Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Après une mauvaise nouvelle... Nous revenons!

Sujet commencé par : mes2life - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par RUBIS
1 personne suit ce sujet
Par mes2life : le 14/10/08 à 18:49:08

Déconnecté
Bonjour tout le monde !

Cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venue donner des nouvelles, à vrai dire, j'ai eu quelques soucis.
A propos de Princesse:
Nous devions la faire saillir, mais malheureusement elle n'a pas été prise. En fait, j'étais émerveillée, quand j'ai vu l'étalon, (Un petit welsh) avec elle. Ils me faisaient rêver. Mais c'était beaucoup trop beau. Avec le temps, j'ai bien réfléchit, d'attendre un peu, car j'aimerais la monter et découvrir encore plus et d'avantage !

Voilà les nouvelles, maintenant, place aux photos!







Depuis quelques jours, la miss rayonne, elle est en pleine forme. Elle retrouve ses copains après plusieurs jours en box, et tape la pose











Des prochaines photos!!!

Messages 1 à 18, Page : 1

Par Saby : le 14/10/08 à 18:51:09

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Elle est bien ronde dit donc, j'adore

Le croisement aurait sûrement donner quelque chose de très sympathique

Mais c'est pas bien grave, tu va pouvoir profiter d'elle jusqu'à ce que l'envie de la remettre à la saillie te reprenne !

Par mes2life : le 14/10/08 à 18:52:12

Déconnecté
 Merci beaucoup Saby
En effet, elle est ronde, mais j'aime bien comme elle est.


Par buddis : le 14/10/08 à 20:05:27

Déconnecté
 AH oui, donc ta jument arrive le 21.09. Tu as décidé de la faire saillir histoire de te passer de la monter pendant plusieurs mois alors que c'est ton premier cheval que tu attends depuis des lustres et qu'elle n'a que 5 ans et qu'elle est en surpoid ...

Et aujourd'hui le 14.10 soit a peine 3 semaines après, non seulement, elle a été saillie (en octobre) mais en plus vous arrivez déjà a voir qu'elle n'a pas pris , alors la, wow, championne ! et quel coup de pot, elle était justement en chaleurs ! T'es sure de toi la ?


Message édité le 14/10/08 à 20:07

Par buddis : le 14/10/08 à 20:06:52

Déconnecté
"quand j'ai vu l'étalon, (Un petit welsh) avec elle. Ils me faisaient rêver. Mais c'était beaucoup trop beau"

Chuis la seule a trouver qu'une saillie ressemble plus a un viol qu'a autre chose ? sans penser a mal hein ?

Par Neyhnii : le 14/10/08 à 20:08:50

Déconnecté
 En effet, c'est plutot vite fait!

Je trouve aussi que ta ponette est un peu enrobée, tu devrais attendre un peu...



Mais elle est très jolie

Par caracol : le 14/10/08 à 21:15:37

Déconnecté
 Chuis la seule a trouver qu'une saillie ressemble plus a un viol qu'a autre chose ? sans penser a mal hein ?

c'est quoi le rapport? et t'as déja vu une saillie?...

Par ilou : le 14/10/08 à 22:18:59

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
20-03-2005
Happy Birthday
3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 je saisis pas le rapport non plus....

Par 20coeur : le 14/10/08 à 22:19:05

Déconnecté
 c'est une petit trollinette, c'est sa que buddis voulait dire ! une recidiviste si j ai bien capter

Par pitichat83 : le 14/10/08 à 22:38:09

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
Lol moi j'ai pas suivi l'affaire mais bon c'est vrai que vu les calculs de buddis c'est balaise de déjà le savoir mdrrr !

Bref autrement oui elle est un peu ronde mais je connais le mien aussi a quelques soucis

Par java.de.lartigue : le 14/10/08 à 23:18:36

Déconnecté
 jveux pas parraitre mauvaise maman pour ma java mdr qui est pleine de 5mois mais jme souvien plus a partir de combien de moi on voit si la saillie a pris ou pas ?

sinon c'est pas une jument de trait quelle a ,

Par java.de.lartigue : le 14/10/08 à 23:21:11

Déconnecté
 ah javais pas lu, 3semaine ? euh il me semble que jai fait venir passer l'echo après 3semaine mais jsuis pas sur

Par buddis : le 15/10/08 à 08:31:11

Déconnecté
Caracol, oh que oui, et meme une bonne vingtaine, ma copine avait un entier qui faisait la monte chez elle. J'ai JAMAIS trouvé ca beau... loin de la d'ailleurs.

Pour ceux qui ne voient pas le rapport c'est parce que mes2life dit qu'elle a trouvé sa jument et l'étalon beaucoup trop beaux et qu'ils l'avaient faite rever........... voila quoi... je me demande donc maintenant si elle a assisté à la saillie ou bien au mariage de Petit Poney et Princesse Poon...

Bon après, j'en démord pas Java il aurait fallu que la jument soit à la saillie le jour ou soi disant elle l'a eue, et qu'elle soit controlée hier.

Par facettie : le 15/10/08 à 09:46:45

Déconnecté
  buddis

Par caracol : le 15/10/08 à 22:02:09

Déconnecté
 lol un viiol... bah c'est la nature, perso je sais que Qlearing était plutot du genre a en redemandé, faut arreter un peu

quand tu couche avec mec c'est pas du viol si c'est consentant... généralement une jument qui n'est pas d'accord ne se laisse pas saillir...

Par fraise44 : le 15/10/08 à 22:06:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
il arrive qu'on lui laisse pas le choix par le biais de tord nez et autres stratagèmes

Par buddis : le 16/10/08 à 07:39:13

Déconnecté
 +1 fraise, excuse moi Caracol, mais certaines juments avaient pas le choix...

ENfin tout ca pour dire que on a pas de news de mes2life...

Par FunnyBreton : le 16/10/08 à 09:19:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
4005 messages
Dire merci
 En même temps, si une jument n'est pas assez en chaleur pour se laisser faire, ça ne prend pas... si?!

C'est pas parce que le poney est grassouillet que c'est un trait!!


Par RUBIS : le 16/10/08 à 22:32:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
512 messages
Dire merci
 la pauvre
C'est pas étonnant qu'elle ne donne pas de nouvelles moi a ca place j'en ferai autant !!!
Je ne connais pas ton histoire donc je ne juge pas mais elle est jolie ta ptite mère

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval