Master Pro à Fontainebleau (CSO)
Sujet commencé par : FJ - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par FJ1 personne suit ce sujet
Par FJ : le 11/10/08 à 12:22:10
Déconnecté | Bonjour, Voici quelques photos du Master Pro de Fontainebleau, prises dimanche 5 octobre. La compétition Pro Elite : Lien Différentes compétitions le matin : Lien Pour ceux qui ne connaissent pas flickr, il y a plusieurs manières de voir les photos, notamment : - le diaporama, bouton en haut à droite - cliquer sur une photo et sur la "loupe" pour la voir en entier. J'espère qu'elles vous plairont ![]() Pour ceux qui se reconnaissent, n'hésitez pas à mettre votre nom et celui du cheval en commentaire. NB : j'ai posté aussi dans "CSO", mais je me suis rendu compte qu'il y avait une rubrique dédiée... |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par tamtam : le 12/10/08 à 00:25:27
| Dire merci | j'ai une fille de ma classe qui devai participer. pas de bol.. cheval boiteu ... |
Par chouch08 : le 12/10/08 à 11:45:22
| Dire merci | Merci! Ce sont tes photos? |
Par FJ : le 12/10/08 à 13:27:29
Déconnecté | Dommage pour ta collègue Tamtam, parce que l'organisation et le spectacle étaient parfaits, et il y avait beaucoup de spectateurs, malgrès le mauvais temps. Oui Chouch08, ce sont mes photos ![]() Comme tu peux le voir sur flickr, j'ai aussi d'autres albums, notamment de Concours complet. Amicalement, François |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté