Karakol : nouveau départ!
Sujet commencé par : pakret - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hippo_lovePar pakret : le 10/10/08 à 16:35:18
| Dire merci | coucou les gens! ![]() Voilà un petit moment que je n'ai pas posté de nouvelles du Loup des bois! Je vous dois bien un petit résumé de nos dernières aventures ![]() Tout d'abord, comme certains savent, Karakol a déménagé à Lyon pour cause de "ma n'humaine part faire ses études". Il a plutôt bien voyagé, c'était un premier long trajet. Le soir même, il a sauté la cloture du pré (bien joué ) et s'est crouté dans la descente, s'ouvrant les deux antérieurs (rien de grave ). ![]() Il faut dire que séparation de ses copains + mise dans un pré très pentu avec de nouveaux congénaires + orage, ca faisait beaucoup pour un pauvre chevalou sans défenses! Après quelques jours où il a été bien bien speed, tout est redevenu normal : j'ai retrouvé mon amour de PS ![]() Le cadre, correct ![]() Un gné extraordinaire ![]() |
Par Hippo_love : le 25/10/08 à 11:41:11
| Dire merci | mince c'est vrai xD ben on verra ça, si on se croise |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) et s'est crouté dans la descente, s'ouvrant les deux antérieurs (rien de grave
).