Tiz prend des cours de ...
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar siriusnat : le 05/10/08 à 22:04:01
| Dire merci | Pyrame!!! Bin ouais fallait s'y mettre un jour ou l'autre ! Non en fait c'est une amie qui est inscrit ici ( volga10 de son vrai nom Tatiana ) qui a vue le couple sur cheval mag' et qui me l'a apporté a la pension ; j'en ai profité pour expliquer a a petite pouliche tout ce qu'elle devra faire plus tard... ![]() Tiz en mode " Elle me gonfle !" ![]() Et la... Le drame : Tatiana venait de me dire " fait attention qu'elle ne me le salisse pas ! " >>Trop tard , Tiz a bavé sur Emeline ! ![]() J'etais morte de rire ; ce que Tat' ne sait pas , c'est que la miss a fait un espece de mollard melangé avec de l'herbe...Y a une sacrée trace ! La c'est le moment ou je lui montre qu'il faut qu'elle apprenne a faire une " croupade "! ![]() ( Ma tronche no comment !) " Bon ou qu'elles sont les explications pour sauter en l'air comme l'autre blond ? " ![]() Tiz : " Ah ouais il saute bien haut ( pourrais faire pareil pour te virer plus tard tiens !) " ![]() Bon , passons aux choses serieuses : afin de devenir une future " Pyramounette ! " faut s'entrainner...Allé j'arrete la deconnade !^^ Comme beaucoup le savent , j'avais tres peu confiance en moi au point de ne pas pouvoir doucher ma jument : ca m'a pris un an pour bouger mon cul...J'avais le mauvais souvenir des fois ou j'avais essayer de le faire : une pouliche appeurée par l'eau , le tuyau etc... Et bin en fait ca m'a pris l'ete pour la desensibiliser ! Le resultat : ![]() |
Par siriusnat : le 14/10/08 à 20:12:09
| Dire merci | Moment de nostalgie : Bébé poulichette ![]() Plus bébé poulichette , mais bientot poulichette jument ! ![]() Vais lui donner des hormones de croissance je crois ... ![]() |
Par Fantômette : le 14/10/08 à 20:18:16
| Dire merci | mais ptdr le cours de pyrame ![]() elle change ta miss , elle est superbe |
Par siriusnat : le 14/10/08 à 20:20:20
| Dire merci | Merci miss ! |
Par milly7878 : le 14/10/08 à 20:41:56
| Dire merci | elle est trop jolie ta dorée! |
Par siriusnat : le 14/10/08 à 20:46:57
| Dire merci | Merci Milly7878 !![]() |
Par Fantômette : le 14/10/08 à 20:59:29
| Dire merci | je viens de regarder ton montage , il est superbe! ça passe vite hein qd je me dis que j'ai Quiator depuis déjà 2 ans ... je n'y crois pas! |
Par siriusnat : le 14/10/08 à 21:04:55
| Dire merci | Merci c'est mon 1er montage ( en gros j'ai mis une aprem voir plus a le faire...Entre les bugs et autres ^^ ) Oui c'est clair que ca passe trop vite... ( re moment de nostalgie ^^ ) |
Par Fantômette : le 14/10/08 à 21:13:03
| Dire merci | oh ben moi le montage des 2 ans j'ai mis plusieurs jours tu sais |
Par Saby : le 14/10/08 à 21:20:42
| Dire merci | Elles sont bien marrantes les photos avec le magazine C'est vrai que le temps passe vite ![]() Pour le montage j'ai l'impression de m'y revoir le jour de mon premier C'est dingue les beug que ça fait ![]() C'est pourquoi j'en ai pas fait des masses Elle grandie bien ta poulichette ![]() |
Par siriusnat : le 14/10/08 à 21:43:08
| Dire merci | Fantômette : Saby : merci Saby ! Oui poulichette grandit meme trop vite ! |
Par Saby : le 14/10/08 à 21:49:00
| Dire merci | Ah mais je disais surtout "grandie bien" car elle est harmonieuse Oui, elle pousse en hauteur aussi, je ne serais peut être pas la seule à vouloir à la base un ptit cheval et finir par me retrouver avec "une perche" ![]() |
Par siriusnat : le 14/10/08 à 21:53:13
| Dire merci | Tu parles c'est pas une perche que j'ai , c'est une girafe ! Bon encore ca va que je fais 1m79...Mais quand la veto m'a dit " ha 1m65 meme plus ! " ![]() Euh les quarters c'est censé etre petit non ?( bon ok elle est que 75% et le reste c'est de l'anglo ) Vais me retrouver avec une americaine d'1m70 ! (Il y a de l'arnaque dans l'air ) |
Par Saby : le 14/10/08 à 21:57:53
| Dire merci | Bah et moi alors Le véto devrait passer sous peu, je vois d'ici sa tronche J'espère juste qu'il va me dire " c'est rien, il va s'arrêter!!" histoire de me "rassurer" Même si je pense que Tribal dépassera haut la main la taille que je souhaitais ![]() le mètre 62 (oui je suis précise )Tant pis, au grand pire je le refourgue à mon homme et puis je prends un plus petit ![]() |
Par Fantômette : le 14/10/08 à 22:01:27
| Dire merci | ptdr le mètre 62 saby ![]() au pire tu me le "refourgues" hein ![]() |
Par Saby : le 14/10/08 à 22:03:02
| Dire merci | Pas de souci, si tu veux t'enquiquiner avec 2 entiers ![]() Dont un qui tire plus sur le côté neuneu du SF comme tu l'a si bien dit Je pense tout de même que mon homme serait satisfait |
Par siriusnat : le 14/10/08 à 22:03:22
| Dire merci | Au pire des cas , s'il est vraiment trop grand je te passe quelques centimetres j'en ai trop ! |
Par siriusnat : le 14/10/08 à 22:04:29
| Dire merci | Fantômette : t'es pas suicidaire toi avec 2 couillus ! |
Par Fantômette : le 14/10/08 à 22:07:08
| Dire merci | mais nooonnn ils s'amuseront ensemble et seront gentils avc moi du coup ![]() ![]() de toute façon jsuis sado maso ![]() |
Par siriusnat : le 14/10/08 à 22:13:25
| Dire merci | Fantômette : |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

(oui je suis précise