Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


QQ news de Flicka, un peu de saut!

Sujet commencé par : LN345 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice Queen
Par LN345 : le 05/10/08 à 17:08:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2815 messages

30 remerciements
Dire merci
  coucou tlm
ca fait longtemps que j'ai plus donné de news!
dc de mon coté, tt va bien avec flicka! en liberté, on reprend un peu le boulot, dernier exo en date, les pas de coté en aspiration, j'suis deja super contente qu'elle ai compris!
on a fait notre premier concours étho! a pied c'était pasa top top mais a cheval, fli a été extra ce qui nous a valu la première place
sinon on a fait qq CSO, flicka a un geste de plus en plus beau, gagne en puissance, j'suis contente!

sinon pour celles qui veulent voir, j'ai fait un blog, ou je mets tout en photo et video! voila!
le blog
Lien

sinon séance de dimanche dernier!


en liberté flicka était molle, pas trèèès motivée dc on a pas fait grand chose, on commence par des cercles, mais la encore qd elle manque d'impulsion elle fait des assez grands cercles, j'arrive pas trop a gérer son incurvation, placer, etc... c'est plus marrant qd elle est fofolle!
allez grosse!


demande de galop, fli tte belle!


galop!


autre main


caresses!


pas de côté en aspiration, elle apprend vite! elle vient d'avoir le déclic j'suis trop contente!


meme loin d'elle, ca marche! :cheers:



Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par LN345 : le 07/10/08 à 19:59:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2815 messages

30 remerciements
Dire merci
roh mais tous mes messages partent trop vite!!!
je disais que je vais transmettre tous vos compliments a flicka, elle va prendre la grosse tête avec ca

paulynee oui je monte encore en mors. souvent pour le dressage je mets le mors, et si flicka est trop chaude en concours( je l'ai mis qu'uen fois en cso)
ou als en jumpcross, car la ca devient plus dangereux et je vais totalement la controler!!!

Sinon kahlia tu sais j'entends un peu de tt sur le licol en concours... tu fais aussi des cso en licol c'est ca? ils te disent quoi eux?

c'est sur que niveau règlement, rien n'est indiqué!
dc par ex ds ma province, en cso, ils me connaissent et maintenant j'ai plus aucun soucis, deja ils savent que je maitrise ma jument, ils sont habitués a me voir, dc de ce coté la c'est ok!

si je sors autre part en cso, les juges viennent me voir, je leur explique... et ils me disent que c'est pas autorisé, mais qu'ils me laissent concourir qd meme.. sympa!

sinon le pire du pire que j'ai entendu... accrochez vous bien!
j'ai fait un complet en juillet, et je voulais faire mon cso en licol
je suis entrée en piste, deja ca a mis 10 minutes pq ils voulaient pas me laisser., etc,. niveau sécurité.. bref
j'ai fait mon tour, puis un gars a appelé en anglererre( oui oui) et m'a dit que, c'était bien interdit EN COMPLET car en complet c'est encore différent, ils veulent vraiment de la sécurité top niveau vu comme c'est dangeureux...
dc il me dit NON c'est èas autorisé pour la sécurité
soit
puis il me sort: oui en fait ce qu'il faut c'est deux rênes de chaque coté, et moi les 2 rênes sont en bas,vous voez bien...
dc bilan: si je viens avec un gros licol plat et les rênes sur le coté, c'est ok, et pour eux j'ai plus de sécurité...
ZON RIEN COMPRIS quoi!!! plus de sécu avec un licol plat qu'avec mon licol tout fin... mouais!
lol!
bon voila pour le roman pleins de fautes de frappes! lol déso!

Par Lily53 : le 07/10/08 à 20:04:02

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2008
621 messages
Dire merci
 ah la la ces bureaucrates de jury !!!!
y comprennent rien à rien ... à croire qu'ils ont jamais monté à cheval !!

moi aussi je monte mon dadou en hackamore mais j'fais pas tout ça !!

encore bravo pour votre travail

Par Ice Queen : le 07/10/08 à 21:51:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 Wow c'est mlerveilleux votrre boulot est tout à fait fantastique merci de m'avoir fait rever qq secondes!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval