"Woodystock 2008"
Sujet commencé par : Woody - Il y a 716 réponses à ce sujet, dernière réponse par Woody4 personnes suivent ce sujet.
Par Woody : le 26/09/08 à 01:00:53
| Dire merci | Bon bon.... On est le 26/09 alors voilà: je déclare le "topic à photos" de la rencontre OUVERT !!! Comme j'ai déjà 2 paparazzis sur place, les premières photos ne devraient pas tarder à tomber... Et que la fête commence !!! |
Par Woody : le 29/09/08 à 15:10:53
| Dire merci | Après le déjeuner.... un peu de détente et bon temps musical grâce à Monreve à l'accordéon, Lilou à la guitare et au chant, et ma troupe de choristes Petites photos de l'équipe du midi pour commencer ! ![]() de G vers la Droite...: MrLilou, Woody, Paquerette, en haut à doite de Paquerette: Kahlia, Henson, Yac, Christelle, Monreve, Lilou au milieu puis vers le bas, à droite de PAquerette: Steph, Binoo, Mr Paquerette, Djoulia, ISa, Laura, So. ![]() Henson à la cool et Monreve artistique ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par monreve : le 29/09/08 à 15:11:08
| Dire merci | déjà qu'on se moquait de mon pseudo, maintenant on va se foutre de ma gueule ![]() Merci Cheveyo ![]() |
Par monreve : le 29/09/08 à 15:12:45
| Dire merci | Oops vous allez trop vite à poster Super les photos musicales Woody ! J'avais pas ou peu de tofs de moi à l'accordeon... je peux te les piquer ? ![]() |
Par ilomat : le 29/09/08 à 15:14:25
| Dire merci | tes super mimi monreve![]() |
Par Woody : le 29/09/08 à 15:14:41
| Dire merci | Avec plaisir Monreve d'un jour ! Je te les offre et même en version non compressée si tu veux... puis il y en a d'autres !Je te filerai ça par mail ou dossier de partage Msn ![]() |
Par monreve : le 29/09/08 à 15:16:21
| Dire merci | Yes merci ! "Monrêve d'un jour"... Tu me flattes |
Par Woody : le 29/09/08 à 15:17:43
| Dire merci | Héhé... Monreve de la nuit ![]() |
Par Woody : le 29/09/08 à 15:18:10
| Dire merci | Bon Cheveyo, ce scoop !!! Il est oùùùùù !? ![]() |
Par Kahlia : le 29/09/08 à 15:19:38
| Dire merci | Ben vi que t'es zolie monrêêêve. (en tout bien tout honneur hein).Lilou aussi t'es belle. Voilà, ça c'est dit. |
Par monreve : le 29/09/08 à 15:20:29
| Dire merci | Ah oui tiens, le scoop ? Alors, alors ? Merci ilomat |
Par cheveyo : le 29/09/08 à 15:25:07
| Dire merci | pendant le ping pong...M. Lilou s'attaque au tir a l'arc...![]() l'oeil du lynx! ![]() The concentration ![]() la force des landes! ![]() M.Cheveyo a tenté de rivaliser avec M. lilou... ![]() ![]() RRRRAAAAAA je l'aurais..............un jour.... ![]() |
Par cheveyo : le 29/09/08 à 15:28:45
| Dire merci | waouh extra les photos...pfffiou que je regrette de n'avoir pas pu venir plus tot!!!!!! ![]() ...bon woody on recommence quand..... ![]() |
Par cheveyo : le 29/09/08 à 15:29:12
| Dire merci | ...monreve...ton pseudo teve va tres bien!!! |
Par Woody : le 29/09/08 à 15:32:46
| Dire merci | J'ai oublié cette belle photo du couple Paquerette au déjeuner ![]() ![]() Rally... ma belle toutounette ! ![]() Paquerette et Rally ![]() ![]() LA MASCOTTE du WOODYSTOCK !!! Le "Wood'Pig" ! ![]() Puis des photos des ateliers Badminton, pétanques, ping-pong, tir à l'arc, glandouille et ménage pour d'autre... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par cheveyo : le 29/09/08 à 15:35:58
| Dire merci | ...boçn j'avoue moi aussi j'ai voulu rivalisé... ![]() d'apres Binoo...je bande pas assez...desolée mais je nai pas les memes attributs... ![]() ![]() admirez la trajectoire de ma fleche.... ![]() et sans trucages SVP !!!!!! ![]() OOOOOhhh un fax........le scoop......d'ici quelques minutes... ![]() Message édité le 29/09/08 à 15:37 |
Par irisetquiara39 : le 29/09/08 à 15:36:59
| Dire merci | monrêve : tu rigoles ? t'es super mimi |
Par monreve : le 29/09/08 à 15:39:34
| Dire merci | Mes photos vont pas tarder, c'est loooong le chargement... J'adore les photos du tir à l'arc, on a l'impression qu'ils vont nous transpercer rien qu'avec leurs regards |
Par Woody : le 29/09/08 à 15:48:11
| Dire merci | Kahlia![]() de G à D... ==> Kahlia, Juligi, Tite Lizou, Binoo, Henson ![]() ![]() Pendant ce temps...: Isa & So ! ![]() Lilou & Laura ![]() Yac & Christelle ![]() Woody, Djoulia, Christelle ![]() ![]() Monreve ![]() Lilou ![]() Binoo & Mr Lilou au 2nd plan ![]() |
Par Woody : le 29/09/08 à 15:50:10
| Dire merci | Petit aperçu de la salle pour les festivités nocturnes !!! Un ancien chai ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par monreve : le 29/09/08 à 15:50:31
| Dire merci | Bon ça y est ! Ca va être un peu dans le désordre mais tant pis hein ! Tout d'abord les photos du cadre idyllique qui, je pense, fait sortir un "wouaouh put*in !" à tous ceux qui entrent ici pour la 1ère fois Enfin moi en tout cas ça m'a fait cet effet... ![]() ![]() C'est pas le rêve ça ?! Petit dej au soleil, sous l'oeil bienveillant des chevaux... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par monreve : le 29/09/08 à 15:59:45
| Dire merci | Rally, le chien de garde le plus efficace que j'ai jamais rencontré ![]() ![]() Déjeuner du samedi : ![]() Kahlia perdue dans ses pensées ![]() Puis tout le monde se pose au soleil pour la minute musicale : Woody et son harem ![]() Lilou à la gratte ![]() Mr Lilou mort de rire ![]() |
Par Woody : le 29/09/08 à 16:00:24
| Dire merci | Wouaouh Put.in !!! C'est boooooo !!! ![]() |
Par Emeline51 : le 29/09/08 à 16:08:12
| Dire merci | Raaah, ça donne envie! |
Par lilou : le 29/09/08 à 16:09:07
| Dire merci | Ca fait plaisir de voir toutes ces photos, on y retournerait avec plaisir ![]() ptdr les com' cheveyo |
Par monreve : le 29/09/08 à 16:10:47
| Dire merci | Ooops, je disais donc, Mister Woody et son harem![]() Puis maintenant, photos en vrac, la flemme de tout trier par ordre chronologique ![]() Paquerette20 et Binoo le clown de service ![]() Avec Titelizou (il est sur toutes les photos le franc comtois... )![]() Kahlia, Henson, Juligi et Tite Lizou en mode "j'éponge" ![]() Kahlia aux platines ![]() Lilou et Mr Lilou ![]() ![]() Lagermaine ![]() |
Par monreve : le 29/09/08 à 16:18:37
| Dire merci | Puis viennent les photos dossier... Paquerette20 ![]() Chathy dans le mouv' ![]() QUI EST-CE ? (trop faciiile )![]() ![]() La Binooze ![]() ![]() Kahlia et Henson sur le "podium casseur de chevilles" ![]() L'ambiance était... chaude ![]() |
Par lilou : le 29/09/08 à 16:20:54
| Dire merci | Essai de momification...![]() -C'est où qu'on appuie? -Vise d'abord, tu vas photographier tes pieds sinon! ![]() Vous auriez pu me dire que c'était "we chapeau de paille! " ![]() Coucou, qui qu'est là? ![]() ![]() ... ronfle... ![]() ... re-ronfle... ![]() Sont graves ces z'humains, ça veut faire la fête et ça tient pas le coup ![]() The tombeur de ces dames ![]() ![]() et ça c'est un petit cadeau pour Cheveyo, son poupou qui l'attend bien sagement pendant qu'on fait la fête en Vendée ![]() |
Par paquerette20 : le 29/09/08 à 16:22:46
| Dire merci | Quand je vois ma tête, je comprends mieux pourquoi j'ai mis tout le dimanche à m'en remettre Trop trop cool toutes ces photos vous avez assuré les paparazzi ! |
Par monreve : le 29/09/08 à 16:25:25
| Dire merci | ![]() ![]() Kahlia, Binoo, Juligi ![]() Je met les noms car dur de les reconnaître de gauche à droite, Kahlia, Paquerette, Binoo, Lilou, Tite Lizou ![]() ![]() ![]() Réanimation du woodpig par Lilou ![]() "Dame vindieu, j'ai jamais vu des boules aussi rutilantes"... Les winners de la boule, Tite Lizou et Binoo ![]() |
Par lilou : le 29/09/08 à 16:26:56
| Dire merci | mdr monreve |
Par monreve : le 29/09/08 à 16:27:22
| Dire merci | Tes commentaires Lilou |
Par monreve : le 29/09/08 à 16:28:19
| Dire merci | Tes commentaires Lilou |
Par cheveyo : le 29/09/08 à 16:29:37
| Dire merci | excellent c'est trop bon!!!MERCI lilou pour mon grand poupou...ma qui l'est beau!!! .............qui veut le SCOOP??? |
Par cheveyo : le 29/09/08 à 16:32:23
| Dire merci | INFO ....OU....INTOX...????????![]() |
Par monreve : le 29/09/08 à 16:32:50
| Dire merci | Je finirai sur les photos du dimanche :![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le Gros Binou, si je me trompe pas ! ![]() |
Par monreve : le 29/09/08 à 16:33:23
| Dire merci | PTDR Cheveyo |
Par Woody : le 29/09/08 à 16:33:57
| Dire merci | MOÂÂÂÂ je le veux !!!!!!! Bon cela dit, on verra ça plus tard nous... Henson, Kahlia et moi on va se balader à la plage sous le soleil.... Ben oué ! C'est qu'on est encore en vacances en Vendée Nous !!! Merci pour toutes ces tofs, Lilou, Monreve, Cheveyo, Woody , Kahlia et compagnie !!!! C'est super ! |
Par cheveyo : le 29/09/08 à 16:34:29
| Dire merci | original...dommage c'est flou... je precise ils se disent "juste" bonjour.... ![]() |
Par paquerette20 : le 29/09/08 à 16:34:35
| Dire merci | Le Gros Binou, si je me trompe pas ! mdr C'est Robin sont nom, d'où Robinou |
Par Woody : le 29/09/08 à 16:36:10
| Dire merci | Bie vu Monreve, c'est bien Robinou ou GroBinoo !!! ![]() Ben Cheveyo ! C'est quoi ça !??? C'est qui avec moâââ Juligi on dirait! ? ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 193) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

déjà qu'on se moquait de mon pseudo, maintenant on va se foutre de ma gueule