Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Rainbow 1 an après son accident : VERDICT

Sujet commencé par : Pitch - Il y a 146 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh
Par Pitch : le 09/11/08 à 20:07:17

Déconnecté
 Et oui déjà un an et 4mois que mon p'tit loup a eu son accident au jarret (felure du metacarpien) , beaucoup d'angoisse, de peur tout le long de sa convalescence , septembre 2007 tout etait a priori rentrer dans l'ordre, plus de boiterie, radio impec MAIS il etait important de voir 1an après si de l'arthrose ne s'est pas formé ...
La véto est donc passé ce matin faire un petit contrôle : test en longe au pas et au trot pour voir la mobilité, test de flexion : IMPECCABLE !
Puis on a fait 2 clichés radios du jarret afin de voir si oui ou non de l'arthrose c'est formé , je viens d'avoir les résultats ce soir , voilà texto les propos de ma véto : " c'est magnifique, il ne reste plus AUCUNE trace de sa félure, tout c'est remis impeccablemment, c'est incroyable mais il n'y a même pas une seule trace d'arthrose ! les cartilages de croissance sont quand a eux FINI, vous pouvez donc travailler Rainbow sans restriction , les cartilages des jarrets sont les derniers à se terminer , et donc si les jarrets sont OK , le reste de la croissance l'est egalemment " !

Esthétiquemment elle l'a trouvé changé aussi, avant même de voir les clichés, ce matin même elle me disait qu'il fait desormais cheval , qu'il c'est bien developpé de partout , qu"il est finit .

Que de bonnes nouvelles !!
Malgré tout pour son moral de jeunot je vais garder un petit rythme tranquille tout l'hiver avec surtout du travail a pied et une séance de monte mini par ci par là pour entretenir les acquis de cet été .
***

Messages 121 à 146, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Navis : le 08/11/08 à 00:22:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Zouille, non, ce serait dommage de demander à verrouiller le post.
Pitch n'a rien demandé, et surtout pas à ce que des gens débatent ou se prennent le bec sur son post, où elle vient donner des nouvelles et des bonnes en plus.

Si certains ont encore des choses à se dire, utiliser les mp, mais laissez le post respirer tranquillement, il n'est pas à la base fait pr parler d'une éventuelle vente de qui que ce soit.

et si c'est le cas, si Pitch souhaite le dire et en parler elle le fera d'elle même, sur ce post ou ailleurs, ou pas.



Mais verrouiller le post car certaines personnes se permettent d'autant polluter pr RIEN, c'est pas sympa.

Il y a des gens ici qui s'interressent encore au premier sujet du post, les nouvelles de Rain, et qui aimeraient bien revoir le bout de nez de Pitch qu'elle continue à nous parler de ses bonhommes.


Dc merci de respecter le premier sujet du post et de ne pas en faire un champs de bataille au point de venir le verrouiller.

Par Nyssa : le 08/11/08 à 00:27:22

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2005
4132 messages
Dire merci
 
Bon qu'est-ce que vous comprenez pas les gens quand on dit tous que Pitch peut vendre Rain' c'est son cheval elle en fait bien ce qu'elle veut ???

Non parce que ça à quand même été écris trente fois.. Même moi avec mes déficiences oculaires j'ai réussis à intégrer...

Donc pour l'unique et dernière fois (parce que là vive les redondances.. !
Pitch vend ton cheval on à rien contre Et ça pose de problèmes à personne !


Après que vous vous envoyez tous entre vous des vannes gratuites parce que vous vous appréciez plus ou moins et que vous en profitez pour crachez votre venin sur le voisin... MOUAIF !

C'est franchement Bof bof !
Je n'ai aucun parti dans l'histoire ! Et en tant que forumeuse NEUTRE !
Je constate simplement qu'Emeline51 en ayant tenu des propos plus que correct, et dans lesquels je ne vois aucun mots déplacés.. s'en ai quand même excuser moi l'expression "pris plein la tronche".

Et j'en viens à me dire que si quelqu'un d'autre avait tenu mots pour mots les propos D'Emeline51 ça serait passé innaperçu...

y'a un minimum de courtoisie à observé quand on est sur un forum, même si ce n'est "Qu'un " forum !

Vous vous acharnez sur un problèmes inexistant où certains propos sont déformés par les problèmes personnels de certains...

Ne confondez pas tout, et maîtrisez vous un minimum bon sang...





Message édité le 08/11/08 à 00:27


Message édité le 08/11/08 à 00:27

Par QUIMONO : le 08/11/08 à 00:30:20

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2005
2305 messages
Dire merci
Euh zouille t'es gentille mais bon je ne visais personne !!! C'était et c'est tjrs une constation d'ailleurs en relisant vous remarquerez que forum est au pluriel... alors tes propos déplacés et ta rancoeur tu les envoies à une autre personne....
Et en ce qui me concerne y'a pas de camps pitch anti pitch... en fait j'vois même pas le rapport....






Par curly : le 08/11/08 à 00:32:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 bagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!!!



























=> jsuis dehors ......

Par Emeline51 : le 08/11/08 à 00:35:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
  Navis, je trouve ça gros, alors que tu as participer à dévier en polémique le questionnement innocent de tout le monde lancé par mon intervention correcte je pense, de dire maintenant "stop à la pollution du post de Pitch"... Bref...

perso je prefererai vendre ma fille a quelqu un du forum ou amie de quelqu un ici qu a un inconnu ...
J' avoue qu' au début j' ai pas compris que tu parlais de ta jument Steffy83!

Alors on le redit, personne ici n' a voulu être méchant avec Pitch. Si ça avait été le cas, entre nous, ça aurait été beaucoup plus simple pour moi (et les autres personnes concernées) d' envoyer directement un MP plein de reproches à Pitch et d' ainsi éviter les foudres de certaines forumeuses.

Là, rien de méchant, juste une question, que tout le monde d' ailleurs s' est posé.
Tout le monde unanimement est d' accord pour dire que Pitch fait ce qu' elle veut.

D' ailleurs entre nous, le fait que la première annonce ait été supprimée m' inquiète: Parce que Pitch, si c' ets toi qui l' as supprimé de honte ou je ne sais quoi , tu as tort!
Tu devais bien te douter que quelqun tomberait sur ces annonces, ça n' a rien d' extraordinaire puisque tu en avais déjà parlé, et tu n' as pas à te justifier ou ne pas assumer, et réduire ainsi les chances de vendre Rain. Tu fais ce que tu veux, peu importe ce qu' on en pense.

Enfin si Pitch vend Rain pour se racheter (comme c' était le cas la première fois) un ibérique, vous en faites pas, je serai la première à baver de jalousie!

Nyssa Même moi avec mes déficiences oculaires j'ai réussis à intégrer... J' y crois pas!

Bon allé, même si je prends ça avec le sourire, je rejoins Zouille et n' ouvrirai plus le post... Je voudrais pas en plus qu' on me reproche la fermeture de ce dernier... Hrem...

Tchus!

Par Navis : le 08/11/08 à 00:38:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 j'ai participé à dévier ça en polémique ?

ha bon ? qu'ai je dc dit pr ?

Par Navis : le 08/11/08 à 00:39:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Coule pr ces bonnes nouvelles ça fait plaisir

il fait beau chez toi dis dc !!



Je pense pas que tu sois visée Zouille

et le fait est que la chose soit demandé en public, je pense que c'est ça qui a voulu être dit un tantinet plus haut.


+1loustix






whouhou j'ai bcp polémiqué !


Par Navis : le 08/11/08 à 00:40:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 oula j'avais oublié cette réponse ci aussi, très importante :

Moi aussi Orrage je te soutiens, d'ailleurs je vais retourner sur ton post !
t'as tellement activée ma curiosité (et prtant c'était même pas utile, comme quoi jss vrt nouille )

Par Nyssa : le 08/11/08 à 00:43:28

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2005
4132 messages
Dire merci
 Conversations et débats stériles....

Par juligi : le 08/11/08 à 01:13:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai pas tout lu mais y a un truc qui m'a frappé là :

si tout ce qu'elle fait avec son cheval te sort par les yeux, qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'elle le vende ?




Heu perso (on en pensera ce qu'on veut hein m'en fou) mais la personne dont j'ai entendu (et ai vu la preuve) qu'elle bavait gratuitement et allègrement sur l'autre c'est bel et bien Pitch qui dénigrait à mort Emeline (entre autres ) et ce gratuitement et par derrière biensur.. donc bon.. quand on est pas plus neutre que "la partie adverse" ..

Parce que les "elle se prend pour une grande alors qu'en fait c'est une m***e" (parce que résumé ça voulait bien dire ça.. ) ben c'est bien sorti des propos de pitch et ça visait bien Emeline jusqu'à preuve du contraire ! (parce que la preuve des propos de pitch, elle, elle existe ) parce que si Emeline en est arrivée là, il faudrait peut être se demander pourquoi non ?
Non parce que Emeline on ne la voit pas se fighter avec tout le monde sur le forum, pitch oui..

Bon allé, je ne vais pas tomber dans le piège, je ne ressortirai pas tout l'historique de Pitch d'autant + que la pauvre n'ai même pas là et que c'est hors sujet.. mais là je trouve uranie2 que tu vas un peu vite avec Emeline !

Et puis c'est dingue ça ! on croirait une Brigade Anti Pitch contre une Association de Défense de Pitch ! j'hallucine ! je vois pas en quoi les propos d'Emeline attaquaient quoique ce soit ! non mais sèrieux, arretez, si devait y avoir deux camps (parce qu'à priori c'est dont il est question dès qu'il s'agit de pitch "la mal aimée" ou "la martyrisée" ) ben le camp contre elle serait à 80% du forum contre 20% ! c'est à se demander pourquoi d'ailleurs

Et entre nous, ce débat n'avait pas lieu d'être, et là réellement ça fait du tord à Pitch + qu'autre chose alors qu'à la base y avait pas d'attaque de ce que j'en ai vu

Bref je suis déjà dehors, autre chose à foutre

Par siriusnat : le 08/11/08 à 02:20:22

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 curly :


( Moi aussi vais dehors ! )

Par Pitch : le 08/11/08 à 06:43:47

Déconnecté
 

Bonn heuuu STOOOOOOOOOPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je ne répondrai à personnes sur ce qui est des disputes, les histoires j'en ai plus que ras le bol , je crois que les comptes ont largement été réglés entre moi et certaines personnes . . . (et oui j'ai critiqué Emeline par derrière car certaines petites choses m'énerve chez elle mais je ne suis pas la seule... , bref ça on s'en fiche , emeline a déjà réglé le pb avec moi par MP, qu'on en reste là )
Maintenant que celles qui ne m'apprécient pas passent leur chemin et m'ignorent

Emeline juste une chose si certaine personne ont vu ton intervention malsaine je pense que c'est par ton smiley " " en trotte ...

Bon voilà juste ce que je voulai dire sur ces disputes, j'en reste là pour ma part quoi que l'on me réponde


---

Par Pitch : le 08/11/08 à 06:44:20

Déconnecté
 ---




Pour Rainbow OUIIIIIII je le vends sinon je n'aurai pas mis X annonces sur des forums très fréquentés cela va de soi
Pourquoi je n'en ai pas parlé ici ????? NON NON pas par HONTE car je n'ai aucunement honte et je n'ai rien cherché à cacher ! Déjà parce que je n'avais pas envie d'en parler ici une seconde fois après les moultes polémiques que sa avait crée déjà cet été (+1 avec les explications de kenya) , et puis de 2 les annonces sont interdites sur le forum ...
Après les raisons pour lesquelles je le vends de toute façon me regarde, et je m'en moque strictement de ce que pensent les gens
Cet été je n'étais pas encore sûr de moi, d'ailleurs je n'avais passé aucunes annonces, j'ai préféré prendre le temps de réfléchir car oui je tiens à RAIN je ne m'en débarrasse pas par "caprices" comme on avait pu me l'insinuer d'ailleurs cet été .
Ma réfléxion à murit, je n'ai pas voulu en reparler ici pour y réfléchir seule et calmement et sans influence d'un sens comme d'un autre (pour ou contre le fait de le vendre) .
Je me doutais bien que l'annonce serait vu par des foromeurs et d'ailleurs il est sûr que je serai contente si c'etait une personne d'ici et de confiance qui le rachetait cela me permettrai d'avoir de ses nouvelles et de suivre la suite ...
Je n'ai pas honte pour la simple est bonne raison que j'aime Rain, je me suis toujours scrupuleusement occupée de lui et encore à l'heure actuelle d'ailleurs et que je ne le vendrai pas au premier venu (j'ai eu quelques contacts mais pas assez sérieux à mon goût) , Rain partira chez quelqu'un de bien qui prendra ma relève .
Le fais de vendre un animal ne me pose pas problème à partir du moment ou il n'est pas envoyé n'importe ou et avec mon élevage de toutou j'ai l'habitude de voir à qui j'ai affaire j'ai JAMAIS laissé partir un chien n'importe ou en 4ans d'élevage, c'est pas pour commencer avec Rain
Voilà j'espère que ses explications auront répondu à vos interrogations .
Ah oui une dernière chose ... si je n'ai pas souhaité en parlé ici c'est tout simplement parce que je n'ai plus envie de partager quoique ce soi sur ce forum ... je suis désolée pour ceux qui m'apprécient (20% du forum parait-il ouf j'pensais que personne y m'aimait (ps un peu d'humour dans ce monde de brute ) mais y'a eu trop d'histoires (à qui la faute vont penser certaines ... à bibi bien sûr quoique je dise ou que je fasse aux vues des disputes qu'il y a eu; il y aura je pense effectivement toujours des tensions ... alors pour ma part comme les disputes me gonflent sérieusement (ça à assez duré non?) la meilleure solution est de ne plus poster et ne plus rien raconter . Sa va en soulager 80%
Voilà comme cela tout le monde est informé .
Bien sûr je continu à suivre les posts de celles que j'apprécie.

Bisous tout le monde !! Et :

PEACE AND LOVE !

SVP arrêtez de vous disputer !!



Par oreliii : le 08/11/08 à 08:16:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 bravo

Par juligi : le 08/11/08 à 10:36:22

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 les histoires j'en ai plus que ras le bol

Ouf ! ça fait plaisir de lire ça

Sinon pour Rain, honnêtement, on se doute bien que tu ne le mettra pas entre n'importe quelles mains, s'il y a quelque chose qu'on ne peut pas te reprocher, c'est l'amour que tu porte envers tous tes animaux

Par blop : le 08/11/08 à 10:38:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ba bon courage pour la vente de ton cheval !
Ca doit pas etre facile de "bien " vendre un cheval en ce moment ....

Par salsababy : le 08/11/08 à 12:10:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13270 messages

233 remerciements
Dire merci
 Bon courage pour la vente de RAIN!

et j'espère aussi qu'il sera vendu à quelqu'un du forum (ou à quelqu'un que tu forceras à s'inscrire sur 1cheval ) pour avoir des nouvelles....

et halte aux polémiques comme ça a été dit!

Par Orrage : le 08/11/08 à 12:32:04

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Bon, très bien, maintenant vous viendrez toutes voir mon post hein.








Si vous voulez, moi aussi je peux lancer quelques polémiques sur mon post, je vois que ça attire du monde, beaucoup plus que mes photos géniales de mes balades dans notre région splendide en tout cas Vous n'avez qu'à le demander hein

Par fraise44 : le 08/11/08 à 14:50:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
bon courage

Par Pitch : le 08/11/08 à 15:17:00

Déconnecté
 MERCI


Orrage t'as qu'a mettre de belles photos plutôt que des trucs tout noir d'abord

Par fraise44 : le 08/11/08 à 15:25:27

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
et pitch il va bien il est si beau

Par stephy92 : le 08/11/08 à 20:22:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42486 messages

485 remerciements
Dire merci
oula... j'ai rien lu à part l'intervention de pitch

autant la 1ère fois je trouvais dommage la vente de Rain... autant là je sais que la décision est murement réfléchi et que Pitch est allée au bout de sa réflexion

Je lui fais également confiance pour lui trouver une bonne famille...
Et toi Pitch un 2ème loulou en vue?  

Par Loustix : le 08/11/08 à 20:30:35

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Un chti lusi ou un PRE peut être te conviendrait mieux ?
C'était ta piste de recherche...
Enfin c'est une question qui amène pas forcément une réponse !

Bon si un loulou en vue, j'espère que tu feras un post...
Moi j'aime bien suivre les histoires de tout le monde ! Surtout quand ça fait un moment qu'on "connait" les personnes...

Par Pitch : le 09/11/08 à 12:42:41

Déconnecté
 Je pense que tout à été dit . J'ai demandé le verrouillage du post à CASIMIRUS .
Je ne tiens pas à répondre aux autres questions posées . Merci

Par fraise44 : le 09/11/08 à 12:56:00

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
juste une chose à dire, dommage d'en arriver là juste parce qu'une personne à prit une décision qui ne regarde qu'elle...

Par pouh : le 09/11/08 à 19:35:24

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 eh béh... c'est du grand nawak ici...

suprise par ta décision pitch mais tu fais bien ce que tu veux!

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 189) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval