Lann Bi et Jupi : Reloaded
Sujet commencé par : OZiris - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par salsababy1 personne suit ce sujet
Par OZiris : le 05/09/08 à 20:43:37
| Dire merci | ... Suite des aventures de Lann Bihoué et Jupiter dans le Loir et Cher Les deux compères ont encore déménagé, prenant les devants face à la mise en vente de leur dernière pension, pour se réserver une place de choix dans leur nouvelle villégiature ! Il ne restait que 2 places dans cette jolie écurie entre Chambord et Cheverny Jupi s'est déjà fait de nouveaux amis : |
Par salsababy : le 03/11/08 à 21:43:52
| Dire merci | si si mimine, et c'est chose faite depuis dimanche ![]() |
Par cicitt : le 03/11/08 à 22:27:01
Déconnecté | Et alors, ça se passe comment pour le moment? |
Par plante41 : le 01/12/08 à 15:36:16
| Dire merci | Alors, pas de nouvelles de cet échange de chevaux?? ![]() |
Par mimine91 : le 04/12/08 à 21:04:51
| Dire merci | hop hop hop, ça donne quoi cet échange de chevaux les filles???![]() |
Par salsababy : le 04/12/08 à 21:13:53
| Dire merci | L'échange a duré dix jours environ. ça a été écourté car finalement j'ai décidé de participer à une endurance en novembre et donc j'avais "besoin" de Lann Bi ![]() Et après l'endurance Lann Bi a été voir l'ostéo.. donc voilà, les aléas de la vie Mais ça a été instructif. Le cheval est vraiment le reflet de son cavalier. Moi moins à l'aise à droite et donc un Lann Bi plus raide à droite OZi moins à l'aise à gauche et donc un Jupi plus raide à gauche Sinon c'est un peu la saison morte en ce moment, entre la nuit et la pluie pas facile d'aller monter... Mais les loulous vont bien ![]() ![]() |
Par salsababy : le 20/12/08 à 19:08:43
| Dire merci | Encore un week end grisâtre qui s'annonce mais les températures sont plus douces... Lann Bi se la coule douce, j'avais un cours d'attelage aujourd'hui. Je suis juste passé le voir à l'écurie une petite demie heure. Je l'ai mis dans le rond de longe pour tenter de le faire bouger mais ça n'a rien donné! quelle grosse feignasse! ![]() ah ça manque d'action sur ce post! Bibi, en formes ![]() ![]() je voulais le prendre en train de trotter mais des que je prenais l'appareil il freinait! ![]() j'adore son air gentil sur celle ci ![]() et une dernière pour la fin ![]() demain c'est balade normalement! Faut bien se bouger un peu! ![]() |
Par quasimir : le 21/12/08 à 22:43:54
| Dire merci | je trouve ton cheval vraiment superbe il est bien fichu |
Par epna : le 21/12/08 à 22:49:20
Par OZiris : le 21/12/08 à 23:02:29
| Dire merci | Jupiter il était tondu et avec couverture, CQFD ![]() C'est bien, pour une dernière photo (je l'avais même pas vu )Et oui, plus que Lann Bi maintenant sur ce post, le Jupi il est vendu ! Fin d'une époque, début d'une autre... Bon, et les photos de la balade avec Or ? Au moins,ça doit être plus calme qu'avec l'ex duo infernal ![]() |
Par cicitt : le 22/12/08 à 00:36:54
Déconnecté | Tu as vendu Jupi? Tu es toute seule alors maintenant, Salsa? |
Par salsababy : le 22/12/08 à 07:58:19
| Dire merci | La balade avec Or s'est très bien passé, on a pas pu trop avancer car beaucoup de chemins étaient défoncés (boue + tracteurs grrr! )ça a été une sortie "faune sauvage" : on a croisé une horde de sanglier qui ont traversé un chemin devant nous dans la forêt, puis on a suivi 2 beaux cerfs qui se trouvaient de l'autre côté d'une prairie. C'était chouette! Mais pas de photos cicitt : non je suis pas toute seule, y'a une pensionnaire de l'ancienne pension qui nous a rejoint... Mais j'avoue que j'ai hâte qu'OZi retrouve un cheval car en semaine c'est dur dur de se motiver à aller monter dans le froid et la nuit! |
Par cfa69 : le 22/12/08 à 08:58:30
| Dire merci | Il est beau et tout en forme le bibi !! Alors le froid de l'hiver l'excite pas plus que ça... pas de petit galop pour les photos |
Par salsababy : le 22/12/08 à 09:46:27
| Dire merci | coucou christine! ici il fait pas froid! hier il faisait 10-11°C, on n'est pas à Lyon Par contre d'après ce que me raconte Alain, il s'éclate comme un fou dans le pré. Faut dire qu'il est avec 3 petits jeunes (un R, un S et un T) donc il se bouge! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)