Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Saphran - Nouvelle vie à Chantilly

Sujet commencé par : Dory - Il y a 2069 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory
5 personnes suivent ce sujet.
Par Dory : le 24/01/15 à 21:11:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
Suite de mon post : Lien 

Bonjour à tous ! Voila, depuis le temps que je rêvais de pouvoir moi aussi créer un topic photo consacré à mon cheval ! Cette envie est enfin possible aujourd'hui !

Une visite et des étoiles dans les yeux auront suffit ! C'est lui que j'ai choisi ! Ma mère et moi avons décidé de le renommé Saphran ne connaissant pas au départ son vrai nom ! Je sais aujourd'hui qu'il s'appelle "Sam de Tolleville"

J'ai été le voir en compagnie d'Anais (nani1989) et j'ai craqué sur sa bouille ! (elle pourra témoigner )

Les photos de la 1ère visite :





Pour infos, Saphran a 2 ans, ONC, hongre, 1m50 Et ne connais rien de la vie !

En effet, certains l'auront reconnu, Saphran vient du lot de 12 chevaux à sauver du forum protection et adoption. Moi qui voulait faire un "sauvetage", mon vœux s'est réalisé ! Merci à Lara et Nani pour cette opportunité !

Saphran est peureux, il ne sait pas comment réagir face à l'être humain car ce dernier ne lui a apporté que de mauvais souvenirs... Pour l'instant, il est inaprochable mais monsieur est très curieux et attentif ! (surtout depuis qu'il a découvert le pain dur mardi dernier !) Ce n'est encore qu'un bébé et il a tout a apprendre !

Une visite et au bout d'1 heure a le regarder me tourner autour, c'est maintenant sure et certain, il sera mon compagnon et mon nouveau frère ! On fera notre chemin ensemble ! Ca prendra le temps qu'il faut, du moment qu'il reste avec moi !


Mais depuis, on a fait bcp de progrès... et notre aventure me comble de jour en jour...










Message édité le 24/01/15 à 21:11

· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval