Un chocolat en attendant Umbrio...
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 254 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraise44Par cheveyo : le 19/08/08 à 09:36:18
| Dire merci | je suis l'heureuse proprio d'un poulinou de 3 mois-> Umbrio 'Sol de l'Escuderia Fils de Daoubiad du Verseau et Liska de l'Escuderia...les loulous de LILOU ![]() Umbrio ![]() En attendant que Bebe devienne grand (à ses 9 mois....avant qu'il soit a la maison... pfff trop long ) , je partage mon temps avec un Chocolat...Chocolat ![]() alors en attendant que le mois de fevrier arrive (vite) pour que poulinou soit a la maison, je continue a me faire la main et apprendre et partager pleins de choses avec Chocolat. ....nos ballades, nos reprises (en etho), nos calins...sa vie de cheval... |
Par lagermaine : le 22/09/08 à 13:54:11
| Dire merci | Bah alors !!! ![]() Toujours pas de reportage photo de ton week end ???? ![]() |
Par fraise44 : le 22/09/08 à 15:46:09
| Dire merci | comment ça?! t'as fait des photos ce week-end et elles sont toujours pas en ligne?! non mais c'est quoi ça?! |
Par cheveyo : le 24/09/08 à 18:11:29
| Dire merci | bon ok avec un peu de ret-ard je vous met quelques photos de ce week end ![]() les tachus... ![]() Ah t'es la toi?! ![]() le beau chocolat que j'adore! ![]() choco les banannes en avant!!! ![]() |
Par cheveyo : le 24/09/08 à 18:21:08
| Dire merci | eh tu as vu je te fais mon plus beau sourire!!![]() choco qui dort!! ![]() qui a parlé de grande saucisse???? ![]() n'empeche que Umbrio sera pratiquement grand comme lui si il atteint les 1.65...car je pense que Karmentiais est pas loin du 1.70 faut que je m'habitue... .. |
Par cheveyo : le 24/09/08 à 18:27:50
| Dire merci | Lagermaine et son engin.... ![]() ![]() ....ça rigole plus! ![]() tous au foin!!... ![]() |
Par cheveyo : le 24/09/08 à 18:52:33
| Dire merci | c'est mon foin!! va voir ailleurs! ![]() j'ai dis degage!!!!!!! ![]() eh le minus !!! c'est mon foin! ![]() pas moyen de manger tranquillllllllleeeeeee....pfff va falloir partager!!! ![]() ![]() |
Par lagermaine : le 25/09/08 à 08:54:40
| Dire merci | C'est tout ???? Au fait Cheveyo, y'a Lilou qui vient chez Woody ce weekend ! Demande lui de mettre Umbrio dans le coffre... ![]() |
Par fraise44 : le 25/09/08 à 12:39:30
| Dire merci | excellent il veut pas partager son foin mdrrr et le coup de cul magistral ![]() |
Par cheveyo : le 25/09/08 à 16:43:27
| Dire merci | non j'en d'autres a mettre ![]() oh lilou prends Umbrio avec toi!!! tu as juste a faire un trou dans le toit de la voiture histoire qu'il passe sa tete... ![]() |
Par fraise44 : le 25/09/08 à 16:44:13
Par demona : le 25/09/08 à 16:48:53
| Dire merci | Mr choco et ses bananes toutjours en arrîère !!! |
Par cheveyo : le 26/09/08 à 11:43:04
| Dire merci | *suite* tous a table ![]() moi aussi je peux faire comme les grands! ![]() le geant Karmentiais... ![]() ![]() ma crevette qui s'en prend au stick... ![]() le tenardier a revetu sa tenue de campagne... ![]() ...mes chiens sont rustiques!!!! ![]() son pote de toutes les betises!!!...bronx! ![]() la gadoue la gadoue!!....mais c'est comme ça que je les prefere!!! ![]() |
Par lilou : le 26/09/08 à 13:58:22
| Dire merci | Elle a l'air gentil la tenardier |
Par fraise44 : le 26/09/08 à 17:48:05
| Dire merci | ba ils devaient être propres après tu as dû t'amuser ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) , je partage mon temps avec un Chocolat...

non j'en d'autres a mettre