Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Concours attelage finistère

Sujet commencé par : westhani - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhani
Par westhani : le 18/08/08 à 17:46:00

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
je vous préviens il n'y a que du breton!

C'était donc un concours départemental en simple (je n'y connais rien)

Un attelage traditionnel avec une bretonne bien costaud :




Puis une bretonne à une connaissance "pauline", quand je l'ai vu à l'attache, je l'ai trouvé super énorme et super longue (j'ai l'habitude de ma petite comtoise toute compact donc ca fait bizarre)





Puis, une bretonne que je trouvais superbe, plus petite, tout ronde, alezan foncé crin lavé en plus et une superbe tête avec une encolure arquée , les photos ne rendent pas bien...dommage que cette jument soit si grasse..


Messages 1 à 6, Page : 1

Par casimirus : le 18/08/08 à 18:00:07

Déconnecté
 Vindiou ! c'est des morceaux !

Par westhani : le 18/08/08 à 18:09:01

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
Puis, le même proprio que celui de Pauline, avec ses 2 postiers nouvelles génération (25% de trotteur), en double, au dressage :






Je ne suis pas trop fan de leur physique : trop grand, trop long, anguleux, mais ils ont l'air de bien aller en attelage....

Par westhani : le 18/08/08 à 18:11:32

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
oui, c'est des morceaux mais les photos ne le montrent pas trop je trouve, si ?

Par casimirus : le 18/08/08 à 18:30:27

Déconnecté
 oh que si les photos le montrent bien !

regarde les boulonnais attelés ... on dirait des crevettes à côté ! pourtant, je les connais, c'est des sacrés morceaux ces deux là


Par westhani : le 18/08/08 à 18:41:34

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
Dans le breton j'ai déjà vu plus énorme encore que ceux que je montre là!
L'année dernière à une foire, une jument...........un monstrosore, vraiment, une tête , et des pieds! Si je la revois cette année je prendrais des photos avec moi à côté...je suis sure qu'elle dépassait la tonne...

Par westhani : le 18/08/08 à 18:45:41

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
Au concours en simple, c'était quasiment toutes des juments de 2 ans en plus.. , en gros les gabaris que j'aimais bien n'allaient surement pas restés comme ca....
Ils sont vachement lourds les bretons quand même, à la fin, ils essayaient tous de finir au galop, ca avait l'air d'être dur de les y mettre, il fallait beaucoup gueuler...et tout ca pour avoir un pauvre petit galop! je ne sais pas ce qu'ils font dans les concours plus importants qui mélangent les races

Sinon, je me demandais à quel age ils les débourraient pour faire des concours à 2 ans déjà

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval