Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Concours attelage finistère

Sujet commencé par : westhani - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhani
Par westhani : le 18/08/08 à 17:46:00

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
je vous préviens il n'y a que du breton!

C'était donc un concours départemental en simple (je n'y connais rien)

Un attelage traditionnel avec une bretonne bien costaud :




Puis une bretonne à une connaissance "pauline", quand je l'ai vu à l'attache, je l'ai trouvé super énorme et super longue (j'ai l'habitude de ma petite comtoise toute compact donc ca fait bizarre)





Puis, une bretonne que je trouvais superbe, plus petite, tout ronde, alezan foncé crin lavé en plus et une superbe tête avec une encolure arquée , les photos ne rendent pas bien...dommage que cette jument soit si grasse..


Messages 1 à 6, Page : 1

Par casimirus : le 18/08/08 à 18:00:07

Déconnecté
 Vindiou ! c'est des morceaux !

Par westhani : le 18/08/08 à 18:09:01

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
Puis, le même proprio que celui de Pauline, avec ses 2 postiers nouvelles génération (25% de trotteur), en double, au dressage :






Je ne suis pas trop fan de leur physique : trop grand, trop long, anguleux, mais ils ont l'air de bien aller en attelage....

Par westhani : le 18/08/08 à 18:11:32

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
oui, c'est des morceaux mais les photos ne le montrent pas trop je trouve, si ?

Par casimirus : le 18/08/08 à 18:30:27

Déconnecté
 oh que si les photos le montrent bien !

regarde les boulonnais attelés ... on dirait des crevettes à côté ! pourtant, je les connais, c'est des sacrés morceaux ces deux là


Par westhani : le 18/08/08 à 18:41:34

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
Dans le breton j'ai déjà vu plus énorme encore que ceux que je montre là!