Bonjour à tous, Nathalie du Haut-Rhin
Sujet commencé par : Nathalie6868 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathalie6868Par Nathalie6868 : le 04/05/26 à 16:26:33
DéconnectéDire merci | Bonjour à tous 😊 Je me présente, Nathalie, j’habite dans le Haut-Rhin. Je découvre le forum et j’ai eu envie de m’inscrire pour échanger avec vous autour de ma passion pour les chevaux. Je monte depuis quelques années, plutôt en loisir, avec une préférence pour les balades et le travail à pied. J’aime vraiment tout ce qui touche à la relation avec le cheval, comprendre son comportement, créer une vraie connexion… À côté de ça, je travaille dans le domaine du e-commerce et de la création visuelle, notamment autour de produits personnalisés (cadeaux, illustrations, etc.), ce qui me permet aussi de laisser parler ma créativité au quotidien. J’espère pouvoir apprendre plein de choses ici, partager avec vous et pourquoi pas donner quelques conseils quand je le peux 😊 Au plaisir d’échanger ! Message édité le 04/05/26 à 16:27 Message édité le 04/05/26 à 16:27 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté