Présentation d'un PetitPiou
Sujet commencé par : PetitPiou - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par PetitPiouPar PetitPiou : le 06/01/26 à 23:29:10
DéconnectéDire merci | Bonjour, Bonsoir, Tous mes voeux & bonnes intentions pour cette nouvelle année. ![]() Toute nouvelle ici. Je viens d'un coin en France où... Les températures chutent plus vite que ta mémé en ski à roulettes, l'hiver ça "meEûÛûle", et, en parlant de meules, nos fromages ont du caractères, mais ça c'est parce que nos vaches ont vue sur un autre pays et ce, depuis le plus beau balcon des Alpes ;-) Sur nos pistes de ski, on skate, on roule en pneus neiges toute l'année & dans nos forêts parfois brumeuses, on peut se préparer à tout moment croiser Edward Cullen qui se pendouille aux branches de nos épicéas, mais plus sérieusement, on peut croiser des animaux discrets et peu courant, comme de très gros chats à queues courtes, et parfois même, de très gros coq bruy...ants! . Je suis l'humaine d'un tas de chiens, et d'un grand cheval. A bientôt pour de nouvelles aventures ! Message édité le 06/01/26 à 23:30 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 277) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté