Présentation Du Chagne
Sujet commencé par : Du Chagne - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Du ChagnePar Du Chagne : le 28/06/25 à 13:29:56
| Dire merci | Bonjour, je découvres (un peu tard) qu'il y a une case présentation. Cédric, de mon prénom, je suis de Charente Maritime, 46 ans. La première fois qu'on m'a posé sur un cheval (Pottok), j'avais 11 mois. Première shetland à 8 ans, du club ensuite, (...) mes parents se sont saignés pour m'acheter jument de CSO à 13 ans... A 18 ans, le CSO m'a saoulé, vive les balades. A 21 ans, j'ouvre un élevage amateur de Fjords sur les terres de mon Grand Père, Du Chagne était mon affixe. 17 ans de naissances, de suivie des 4 poulinières, 17 ans de passion, de bonheur et de stress aussi. A la mort de mon étalon, sur une saillie, et une poulinière qui se laissera mourir après une fausse couche, j'ai tout arrêté. Il me reste 3 Fjords à la maison et la shetland de ma fille. Au plaisir. |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté