Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Sous-marin un jour, sous-marin toujours!

Sujet commencé par : Astera - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par Astera : le 10/02/24 à 18:03:23

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2018
3 messages
Dire merci
Hello,

Je me suis dit que ce serait poli de (re)faire un post de présentation, même si je ne suis pas très active (mais je lis beaucoup!)!
Comme le titre l'indique, j'ai été présente sur ce forum (aussi sous un autre pseudo, que le forum a mangé) depuis... au moins 2008! A l'époque jeune étudiante, j'avais acheté un petit PS adorable du nom de Casanova...
Depuis, j'ai changé de pays deux fois, ai fini par vendre mon ptit cheval d'amour à sa DP (qui l'a toujours, à bientôt 23 ans!) et suis maintenant établie en Suède!
J'ai repris l'équitation récemment, étant enfin arrivée dans une région de cheval (sud de la Suède, on va dire que la Finlande c'était pas ça!) et donc je n'ai toujours pas de cheval mais je me fais plaisir ! (c'est méga cher mais mon club est très bon, avec des super chevaux)

Donc voilà, je vais continuer à sous-mariner temps que je n'aurais pas de poney à moi
Hej då!

Message 1 à 1, Page : 1

Par kefiretlome : le 26/02/24 à 09:42:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Ah, on va parler en Ikea ?

Re bienvenue alors

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval