Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Présentation

Sujet commencé par : isaure78170 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilou
Par isaure78170 : le 16/01/24 à 11:54:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2015
49 messages

17 remerciements
Dire merci

J'ai 50 ans, je vis en ile de France. J'ai monté à cheval presque 10 ans en carrière/manège en banlieue parisienne la semaine et à Fontainebleau, en forêt les dimanches. Je faisais de tout à modeste niveau. Je n'ai jamais été propriétaire. Puis, je suis tombée malade, j'ai une pathologie douloureuse et invalidante. Je ne monte plus depuis 12 ans ; les chevaux me manquent beaucoup. Je vais parfois au domaine/centre équestre proche de chez moi pour voir les chevaux et simplement sentir l'odeur me fait du bien. J'apprécie ce forum, je n'ai pas le niveau pour donner des avis/conseils équestres mais j'ai plaisir à le lire. Je crois qu'en fait j'aime davantage les chevaux que l'équitation.

Message 1 à 1, Page : 1

Par dilou : le 21/01/24 à 18:42:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37702 messages

808 remerciements
Dire merci
Bonjour isaure78170 !
N'hésite pas à te proposer à des propriétaires qui manquent de temps pour leurs chevaux. Une personne mûre et responsable pour prendre soin d'un cheval, sans le monter, c'est précieux.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval