Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Présentation

Sujet commencé par : EricZ - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Carpman87
Par EricZ : le 21/02/23 à 17:33:05

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2023
2 messages
Dire merci
Hello !
Comment allez-vous ?
Je m'appelle Eric et je vis à Bordeaux. Je suis fan de foot, du basket, du tennis, mais récemment, j'ai commencé à m’intéresser à la pratique de l'équitation. En menant des recherches sur les dispositions à prendre pour atteindre ce but, je suis tombé sur votre forum, je suis heureux d'avoir adhéré. J'espère pouvoir compter sur votre disponibilité pour répondre à mes préoccupations. Merci



Message 1 à 1, Page : 1

Par Carpman87 : le 27/02/23 à 09:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2022
2 messages
Dire merci
je m'appelle Marc, j'ai 44 ans, marié et père de famille de trois enfants. Je suis passionné par le développement web et ai fait carrière dans ce domaine. Mon intérêt pour la technologie et ma curiosité pour l'informatique m'ont amené à apprendre à coder et à développer des sites web. Au fil des ans, il a acquis une grande expérience dans le développement web et a travaillé sur de nombreux projets intéressants et stimulants.

Je suis un mari et un père attentionné, qui attache beaucoup d'importance à ma famille. Je suis de voir mes enfants grandir et me développer, et passe beaucoup de temps à m'occuper d'eux et à les soutenir. J'essaie d'êtret un modèle pour mes enfants, leur apprenant l'importance du travail acharné, de la persévérance et de la détermination.

Malgré mon emploi du temps chargé en tant que développeur web et père de famille, je trouve le temps de m'engager dans des activités communautaires. Je suis membre d'une organisation caritative qui travaille à aider les personnes défavorisées et à améliorer leur qualité de vie. Je crois que donner de mon temps et de mes ressources est une façon importante de redonner à la communauté et d'apporter un changement positif dans le monde.

Ma passion pour le développement web l'a amené à une carrière réussie, tandis que son amour pour ma famille et mon engagement dans la communauté m'ont permis de réaliser un impact positif dans la vie des autres.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval