Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonjour

Sujet commencé par : JulieLouis - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par JulieLouis : le 05/02/23 à 08:58:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2023
3 messages
Dire merci
Bonjour à tous! Je m'appelle Julie et je suis un passionnée d'équitation et de chevaux. J'ai récemment découvert ce forum et j'ai hâte de participer à la conversation et de partager mon expérience avec d'autres personnes passionnées comme moi. J'ai commencé à monter à cheval il y a 5 ans et c'est devenu une véritable passion pour moi. J'adore tout ce qui touche aux chevaux, des compétitions d'équitation aux soins quotidiens pour prendre soin de ces merveilleux animaux. Je suis ravie de faire partie de cette communauté et j'ai hâte de discuter avec vous tous !

Message 1 à 1, Page : 1

Par kefiretlome : le 07/02/23 à 00:32:00

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Fille ou garçon ?
Parce que le texte de présentation, et le texte pour vendre des tableaux sur l'autre partie du forum sont écrits moitié au féminin moitié au masculin, ce qui est assez surprenant.
De plus, s'inscrire sur le forum et se précipiter dans la foulée faire un post de pub pour un site vendeur, ça fait plus faux forumeur (qui ne cherche qu'à placer sa pub) que vrai cavalier qui veut participer à la communauté.

Le forum 1cheval.com n'est pas une vitrine de sites pour vendre des trucs.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval