Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Présentation David et LASERBOIS

Sujet commencé par : Laserbois - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
1 personne suit ce sujet
Par Laserbois : le 02/02/23 à 10:11:37

Déconnecté

Inscrit le :
02-02-2023
1 messages
Dire merci
Je me présente, David, citadin et allergique aux écuries à la base mais dans la vie, il suffit d'une rencontre pour nous faire changer d'avis. Ma femme a fait de l'équitation sa passion et me la transmise au fur et à mesure car nous sommes aujourd'hui propriétaires d'un cheval, je m'améliore de plus en plus en équitation et je suis allé jusqu'à créer une entreprise autour du domaine équestre !

En effet, un peu geek sur les bords je possède une graveuse laser et je réalise toute sorte de matériel de pansage personnalisé mais aussi des plaques de concours, de boxes...

Si jamais cela peut vous intéresser, l'entreprise s'appelle LASERBOIS - Mon Écurie Personnalisée et vous pouvez trouver mon site internet ici : Lien ou aller sur mon Facebook à Lien Je créerai prochainement des sujets afin de présenter un peu plus mes produits sur ce forum.

Belle journée à tous,
David



Message édité le 02/02/23 à 10:12

Message 1 à 1, Page : 1

Par kefiretlome : le 04/02/23 à 01:03:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Bienvenue David.
Attention, ce forum n'autorise pas la pub.
Tu peux montrer ce que tu réalises, mais pas question de parler de vente ou de tarifs.
Les forumeurs intéressés sauront parfaitement venir vers toi en MP
Le seul endroit où tu as le droit de mettre un lien vers ton site, c'est le sous forum "présentez votre site" (à condition que le site ait un rapport plus ou moins proche avec le cheval et l'équitation, ce qui semble être le cas du tien)
Tout lien pointant vers ton site sur une autre partie du forum sera modéré.

De façon plus pragmatique, il y a une petite tolérance, si tu mets un lien vers ton site pour répondre à un post (non initié par toi même) où quelqu'un cherche un produit ou objet spécifique. Mais la pub permanente, insistante, sur tous les posts possibles n'est pas tolérée.
Ni les remontages de vieux posts pour placer ses produits.

Ceci étant posé, nous serons ravis de voir quelques une de tes créations.
Mais aussi des posts sur ton cheval, vos aventures équestres, des bavardages sur d'autres sujets, etc.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval