Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonjour du Sud !

Sujet commencé par : IsingurGripur - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par IsingurGripur
Par IsingurGripur : le 09/05/22 à 10:20:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2022
22 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Anciennement Pticoq69, je reviens sous ce pseudonyme IsingurGripur pour du renouveau.

Mon petit coquelicot est malheureusement décédé en octobre 2019.



En décembre 2018, une nouvelle aventure, un rêve devenu réalité, la relève obligatoirement un Islandais, mon petit Gripur , nous rejoint.



Ils auront partagé un an de vie commune. Je ne sais pourquoi mais ça me tient à coeur que tout les 2 ce soit connu même si malheureusement ça c'est écourté bien trop rapidement ...

Et enfin après avoir signé pour Gripur , j'ai tenu à tout de même aller rencontrer une éleveuse d'Islandais dans le sud, une super rencontre. J'en ai profiter pour offrir un cours à mon compagnon dans un centre équestre également éleveur d'Islandais non loin. Et là Monsieur à adorer ! il aimait déjà venir avec moi m'occuper des 2 loustics , se promener... Mais c'est pas le mieux !
Monsieur à doublement craquer ! Et c'est ainsi que le petit Isingur rejoint Gripur en novembre 2019.



En ce qui concerne le côté humain :
On été dans l'Ain dans la Dombes.
Ensuite on a fini en Isère.
Et on espère pour finir, on se retrouve fraîchement en haute-Garonne.
Les 2 loustics auront voyagé

Allez j'essaye de vous faire un post dans le forum photo pour vous présenter cela et j'essayerais de le tenir à jour.

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval