Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Fan de chevaux, de rodéo

Sujet commencé par : Adzi - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce
Par Adzi : le 18/02/19 à 13:01:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2019
10 messages
Dire merci
Bonjour, un site ou je viens régulièrement. jusqu'à présent en temps que spectateur, mais aujourd'hui on fait le grand pas. Ou plutôt le grand saut. Passionné par les chevaux et le rodéo j'ai l'intention l'année prochaine d'aller faire un tour dans l’Ouest Américain. C'est une envie. Peut-être qu'elle ne va jamais se concrétiser. J'aimerais faire du vrai rodéo et en France c'est pas possible. En discothèque j'adore faire du taureau mécanique. C'est une attraction qui me plait.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par liteulorce : le 18/02/19 à 23:03:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
Adzi Bienvenu, Pourquoi "en france c'est pas possible" ?

Par Adzi : le 20/02/19 à 09:31:35

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2019
10 messages
Dire merci
On a plus de chance de faire du rodéo en Amérique qu'en France. Je n'ai pas fait le tour complet de chaque ranch en France mais il n'y a pas beaucoup de manifestations ou on peut voir du vrai rodéo. J'en connais une en Haute-Loire, le site est ici.

J'ai attrapé le virus quand la proprio a fêtée ses vingt années d'activité. Elle a organisé une journée avec tous les nouveaux et anciens cavaliers et a fait venir un taureau mécanique. on en trouve plein sur le net, en voici un pour information.

Ça déménage, et ensuite j'ai eu l'occasion de voir une émission tv et il y a un Français qui fait du rodéo en professionnel mais sur des taureaux. Moi je préfère le cheval.




Message édité le 20/02/19 à 09:36

Par liteulorce : le 20/02/19 à 09:45:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
Oui il y à une poignée de stoc contractor qui ont essentiellement des taureaux ,faut dire que les broncos y'à peut de gens pour les monter et ça réclame des pick-up men .
Y devrait y avoir un reportage cet été sur équiblues.
Pour les broncos faut te rapprocher du bucking-ranch.

Par Adzi : le 20/02/19 à 14:40:55

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2019
10 messages
Dire merci
Merci Liteulorce, elle est géniale cette photo. Plus dur sera la chute. Par contre, je rêve ou quoi il y a des éperons sur ces bottes .

Par liteulorce : le 20/02/19 à 20:29:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
Ah ba on est loin du taureau mécanique en chausette ! Si tu veut en discuter plus faudrais ouvrir un post dans la colonne western ou autre.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval