Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonjour à tous !

Sujet commencé par : sebastopol - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par sebastopol
Par sebastopol : le 18/07/18 à 18:25:58

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2018
1 messages
Dire merci
Bonjour à tous, je m'appelle sébastien et je suis passionné de chevaux depuis ma plus tendre enfance.

Quand j'étais gosse, je prenais des cours d'équitation dans un poney club à côté de chez moi, j'ai commencé sur un poney, puis j'ai très vite continué sur une magnifique jument blanche du nom de Cendrillon, elle avait son caractère et partait vite au galop, elle m'a d'ailleurs fait une fois le coup de l’ascenseur dans le manège

Bref, de là est né ma passion pour le cheval. Il y a quelques années, je suis monté sur un magnifique cheval pur sang arabe que possède une amie : j'adore cette race, je les trouve vraiment majestueux !

J'ai mis de côté ces derniers temps ma passion car entre le boulot, ma femme et les gosses, pas toujours évident de trouver le temps de tout faire...

Mais je compte bien me rattraper ! Je projette aujourd'hui de franchir le pas et d'en acheter un !

Voilà pour ma présentation. Merci par avance pour votre accueil

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval