Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Flashee

Sujet commencé par : Flashee - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flashee
Par Flashee : le 13/10/17 à 20:10:09

Déconnecté

Inscrit le :
13-10-2017
28 messages
Dire merci
Bonjour !

Une nouvelle parmi vous. Je m'appelle Elise, j'ai 21 ans, et je suis devenue propriétaire du plus merveilleux cheval du monde (oui oui, tout ça) le 1er mars 2017.

Flash est entré dans ma vie à l'âge de 1 an et 8 mois. Mon premier poulain, mon premier cheval. Des erreurs, des désillusions. Mais elles n'ont pas duré longtemps. J'ai pris sur moi, je me suis remise en question, et désormais je cherche à parler le même langage que lui. C'est un bonheur d'avoir ce petit cheval plein de vie près de moi.

Nos objectifs ? Passer notre vie ensemble, ce serait la plus belle récompense. En ce moment, nous voyons les bases de l'equifeel et du respect. On apprend encore à vivre ensemble. Ensuite, on fera peut être du dressage, peut être du trec, peut être rien du tout. On va où la vie nous mène. Tout ce qui m'importe, c'est de l'avoir à mes côtés.

J'ai hâte d'échanger avec vous. A bientôt !

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval