Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonjour à toutes et à tous!

Sujet commencé par : Ponygirl38 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ponygirl38
Par Ponygirl38 : le 06/05/17 à 19:56:33

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2017
3 messages
Dire merci
Je n'ai pas l'habitude de parler de moi mais je vais faire un petit effort

Originaire de la région Rhône Alpes, j'ai toujours été passionnée par les chevaux. J'ai commencer très jeune à monter à cheval, et j'ai un niveau galop 4. Ce qui me plait le plus ce sont les promenades tranquilles..

J'ai acquis ma princesse il y a bientôt 7 ans! Et pour moi c'est comme si je l'ai eu hier <3
C'est un beau bébé qui va prendre 23 ans! Elle est ma fierté, mon univers, mon tout, bref, j'en suis dingue!!

Il y a aussi P'tit Poons! récemment arrivé dans la famille, il n'a pas eu un passé facile, et nous y travaillons avec patience et délicatesse pour arriver à lui redonner confiance en l'homme mais aussi en lui. C'est un amour de petite boule de poils!

J'ai aussi 4 chats, 5 poules..
Végétarienne et vegan, j'ai horreur de maltraitance animale.

Voila pour la présentation très rapide mais dans les grandes lignes, je suis une amoureuse de la nature, des montagnes, mais surtout, des animaux <3

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes!

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval