Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Salut la compagnie

Sujet commencé par : MUST - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce
Par MUST : le 24/02/17 à 20:42:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-02-2017
1 messages
Dire merci
Bonjour, je suis cavalier d'extérieur exclusivement, je possède deux chevaux, d'une gentillesse incroyable. Ils sont sellés tous les deux, mais l'un d'eux est aussi dressé au bât.
Je voyage en autonomie complète depuis trois ans. Avant j'allais de gîte en gîte, mais je trouvais cela contraignant, et de plus en plus onéreux.
Etant à la retraite dans deux mois, je prépare pour le mois de juin, une randonnée en autonomie, en France, d'une durée de 40 jours (80 si retour).
Je suis à la recherche d'un équipier, sportif et ne craignant pas de coucher dans des lieux improbables, et peu à cheval sur le confort et la gastronomie. Quelqu'un de disponible de début juin à mi juillet.
Je possède tous le matériel nécessaire pour deux. Les cartes sont faites. Un sac spécial adapté au bât sera fourni pour les affaires de mon équipier. Aucune participation financière n'est demandée, seuls les frais de bouche seront à partager en deux.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. J'habite en région Auvergne (puy de Dôme) et quelqu'un de la région serait un plus, car il serait utile de se rencontrer plusieurs fois avant le départ, pour faire des sorties "d'essais" et présenter nos chevaux, car je ne fais qu'un seul paddock les nuits.

Message 1 à 1, Page : 1

Par liteulorce : le 22/03/17 à 15:56:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6878 messages

285 remerciements
Dire merci
hey, Je te conseil de faire un copié collé de ton post dans le forum randonnée pour toucher plus de monde.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval