Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonjour

Sujet commencé par : Gwen17 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gwen17
Par Gwen17 : le 26/10/16 à 17:26:55

Déconnecté

3 messages
Dire merci
Bonjour
Merci de m'avoir accepter sur ce forum
je m appelle Gwenaelle j'ai 17 ans
Et je suis propriétaire d'une shetland de 5 ans ,je les sauvé la vie avec mon père
elle était chez quelqu'un qui avait des ânes et des poneys, il les maltraité ,on a ensuite appelé une association qui les a retiré
Donc elle s'appelle Flicka ,elle tient compagnie de la jument à mère,une selle français de 23 ans qui s'appelle Fidèle d'inconville qu'on a depuis sa naissance car ma mère avait la mère de fidèle qui s'appelait Phèdre et qui est décédé à 30 ans ,Ma mère faisait des concours de CSO avec elle et ils ont fait un poulain avec Prince d'inconville un champion de l'obstacle monté par Hervé Godignon
Et ma tante faisait elle aussi de l'obstacle avec son cheval Louvigny qui est decedait a 32 ans
Mon père lui travaillait dans un centre équestre dans le touriste et avec les handicapés
et donc moi j'ai aussi attrapé le virus de l'équitation, je suis passionnée depuis que je suis toute petite ,la première fois qu'on m'a mis sur le dos d'un cheval je devais avoir quelque mois ,j'ai même une photo
Et voilà j'ai le galop 3,je fais également de l'attelage avec ma ponette depuis le début de cette année
Et j'essaye de lui apprendre des tours également

Message édité le 26/10/16 à 17:29

· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (60 191) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

VAN IFOR
2875€
Bottes hkm
50€
Demi pension
130€
selle cwd 17.5
1800€
CHEPTEL CHEVAUX
8000€