Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonjour!

Sujet commencé par : siriustar27 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriustar27
Par siriustar27 : le 24/10/16 à 14:26:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2016
4 messages
Dire merci
Bonjour à tous! je me présente: Je m'appel Valentina, j'ai 23 ans et j'habite depuis une vie au Maroc! Passionnée depuis ma naissance de chevaux, j'ai commencé à monter à l'age de cinq ans.

Et quinze ans après j'ai acheté mon premier cheval! Sirius Anbar Black, un ArBe (arabe barbe) bai brun de 10 ans! Puis, les chevaux c'est comme les cerises! on a acheter une poulinière Pur Sang Arabe grise de 13 ans qui s'appel Oumnass et qui a accouché chez nous d'une petite pouliche Alezan qui s'appel Ginger Ale Golden, qui a maintenant 1 ans et 1/2 et elle est la petite fille du coureur Dormane. Puis, notre dernière petite princesse de l'écurie: une pouliche d'un 1 et 8 mois Pur Sang Arabe de show, gris rouan qui s'appel Wilda Mams!

Voilà, ce sont nos bébés! Merci de m'accueillir en ce groupe. J'y ai toujours trouvé beaucoup de bons conseils! Merciiiiii!


· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval