Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

°Nouvelle, je me présente vite fait ^^°

Sujet commencé par : ibouche - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par ibouche
Par ibouche : le 24/04/16 à 10:00:34

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2016
10 messages
Dire merci
Salut, je suis nouvelle sur ce forum.
J'aime énormément les forum, on apprend toujours beaucoup de chose avec tout plein d'avis différent venant de plein de personnes.

Je suis déjà sur CA sous le même pseudo. Fin bref il est temps que je me présente,


Je m'appelle Anaïs j'ai 13 ans, le 1er juin j'aurais 14 ans. Comme tout enfant (je suppose), j'en ai mars de l'enfance.. En faîte c'est surtout le collège qui me gonfle.. La mentalité des gens, leurs façon de parlé.. J'ai qu'une seul envie c'est de partir dans le lycée ou je veux aller!

J'habite dans une ferme, avec beaucoup beaucoup d'espace!

Si non, j'ai 2 juments et depuis pas longtemps un petit ânon!

Caresse, une jument Camargue âgée de 4 ans (depuis le 18 avril). Je suis sur la fin de son débourrage.

Glézias, une jument ONC âgée de 22 ans. J'ai du arrêter de la monter car elle commençait à faire de l'arthrose. Du coup pour elle c'est une retraite tranquille, avec des ballades à pieds.

Et mon petit Fanon, qui est arrivé le 19/04/2016. C'est un entier pour l'instant car il n'a que 8 mois. C'est un âne de Provence. Avant de l'avoir je n'étais pas plus que ça attiré par les ânes. Mais maintenant j'en suis complètement gaga



Si non j'ai d'autres animaux qui accompagnent ma vie, pas aussi imposant que les 3 citaient plus haut.

Saomay (ce prononce SAOMAILLE), surnommée aussi "Sao" (c'est plus rapide ). C'est une chienne arrivé le 23 septembre 2015 à la maison. Elle est un croisement entre mon premier chien (qui est mort bien trop jeune..) et une toute petite chienne. Sa fait un petit border collie.

Lune, une jeune minette de 2 ou 3 ans. Elle a en ce moment 3 chatons (on réfléchis à des noms ^^). Elle est toute noire, c'est un chat de gouttière.

Ruby, un chat de bientôt 1 ans, non castrer, blanc avec des taches gris tigrer. Pareille chat de gouttière.

Fripouille, chat d'un an de plus que Lune, non castrer, tout gris tigrer. Chat de gouttière aussi.

Et plein de chat sauvage, dont Isis, une toute petite minette qui a perdu sa mère et son frère très jeune. Elle était très maigre.. Et depuis pas longtemps je l'a nourrie.

Après mon père a un troupeau de mouton, des canards, poules..


Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue.. Si vous voulez des photos n'hésitez pas à demander!

ps: je n'arrive pas à changer mon avatar.. La photo charge super longtemps sans s’arrêter..

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval