Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Arrivé d'une petite luciole

Sujet commencé par : Luciole des bois - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luciole des bois
Par Luciole des bois : le 15/01/16 à 17:23:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-01-2016
1 messages
Dire merci
Coucou a tous
Je me présente Lucile 22 ans passionné d'équitation depuis mes 6 ans, j'ai toujours voulu faire ma vie la dedans c'est mon rêve
Sauf que petit hic je suis handicapé je ne peu plus porté de charge de plus de 2kg alors fini la rué vers le bonheur équin après avoir obtenue un BEPA SAA et un Bac pro CGEA EVC
Je suis maintenant dans un optique de me convertire vers Equithérapeuthe ou ces choses la
J'adore le contact avec les chevaux Etant moi même une personne qui avait très peut confiance en moi, le lien avec le cheval ma totalement changé et fait de moi ce que je suis aujourd'hui
Je me dit devant les situation difficile je suis capable de maitrisé un cheval de 300 kg et de faire des choses que personne n'est arrivé a faire avec ce cheval pourquoi je n'arriverais pas a faire cette chose la?
Je me suis inscrit pour cherché des conseils au près de vous et partagé au près des personnes voulant se formé dans le monde du cheval

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval