Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Une nouvelle qui a des projets

Sujet commencé par : Tuttavia - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce
Par Tuttavia : le 28/09/15 à 16:54:09

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2015
1 messages
Dire merci
Bonjour !

Je suis une cavalière de 19 ans, galop 4, actuellement étudiante en communication à Paris. Je monte en club et aime à peu près toutes les disciplines, et j'essaie d'en découvrir de nouvelles (dernière en date, le ski-joëring !). Je rêve de longs voyages à cheval à travers le monde entier, et d'avoir un jour mon propre cheval.

Comme dit dans le titre, j'ai quelques projets en matière d'équitation. C'est justement pour trouver des informations là-dessus que je me suis inscrite ici, et comme je ne sais absolument pas dans quelle catégorie poster ça, je vais les mettre ici.

D'abord, j'aimerais travailler dans un centre équestre ou encore un élevage cet été, en tant que palefrenière, groom... durant un mois ou deux. Je me demandais s'il était possible de faire ça sans expérience dans le domaine ni diplôme. Savez-vous si des structures proposent ça ? Travailler chez eux en échange d'un petit salaire, ou encore de l'hébergement et de quelques heures d'équitation...

Ensuite, je voulais mettre une petite annonce pour mon second projet, mais là encore aucune catégorie n'était appropriée, je le mets donc ici. Etant étudiante en communication, je voudrais proposer mes services à une structure équestre (association de sauvetage de chevaux, centre équestre, compagnie de spectacle...) en tant que bénévole. Je ne sais pas trop quelles démarches effectuer pour ça, ni si certaines structures seraient intéressées...

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, et encore désolée s'il ne fallait pas poster ça ici (auquel cas, j'aimerais bien savoir où le mettre !).

Message 1 à 1, Page : 1

Par liteulorce : le 05/12/15 à 17:59:44

En ligne

Inscrit le :
21-01-2010
6862 messages

284 remerciements
Dire merci
Coucou, alors pour les truc de sauvetage, il y à un forum où poster; quand à bosser dans les chevaux contre un petit salaire ,je crois que c'est un doux euphémisme !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval