Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

&128075; bonjour

Sujet commencé par : Athena1593 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Okom3pom
Par Athena1593 : le 17/08/15 à 17:14:12

Déconnecté

Inscrit le :
17-08-2015
2 messages
Dire merci
Voilà j'ai décidé de m'inscrire sur ce site après l'acquisition de ma petite pouliche gypsian, née le 08/07/2015 nommée Athena, afin d'avoir plus d'avis concernant les différentes questions que je pourrais me poser.
Je monte depuis l'âge de 5 ans, et ai un peu touché à tout, sauf les concours et le dressage (d'ailleurs je crois que je vais profiter avec ma pepette pour apprendre avec elle cette discipline).
J'ai déjà eu une jument auparavant, une trotteuse dont j'étais folle amoureuse. Malheureusement, une grossesse non prévue avec problèmes m'a obligée à la vendre.. Maintenant que tout va pour le mieux, je retente l'expérience, plus sûre à long terme.
J'ai également travaillé pendant deux ans comme bénévole dans un élevage de psar.
Mon truc à moi ? Les belles rando, le tourisme équestre, l'éthologie sa c'est mon dada ☺
À très bientôt !

Message 1 à 1, Page : 1

Par Okom3pom : le 17/08/15 à 18:11:54

Déconnecté

Inscrit le :
00-00-0000
1296 messages

93 remerciements
Dire merci
Bienvenue sur le forum !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval