Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonjour

Sujet commencé par : HipiCosne - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par HipiCosne
Par HipiCosne : le 18/06/15 à 19:56:55

Déconnecté

Inscrit le :
11-06-2015
2 messages
Dire merci
Bonjour a tous et a toute.
Je me présente, je m'appelle Paul, 23 ans, galop 5.
Passionné par les chevaux, j’ai suivi une formation de 3 ans en maréchalerie. Je possède un hongre selle français, retraité de 23 ans, qui se nommant Filou. Je fais également pension, exclusivement pour la jument de ma sœur Belle ile, une jolie trotteuse de 4 ans. Ainsi que pour le petit Copain, Poney ONC de 8 ans.
Je souhaite créer un commerce ambulant de matériel d’équitation. Proposer un service de proximité en me déplaçant au plus près des cavaliers. Pour toute commande, j’offrirai la possibilité de se faire livrer le matériel directement dans les clubs. Je souhaite également laisser s’exprimer au maximum les cavaliers à travers les réseaux sociaux pour construire un projet durable et pérenniser une présence de ce type de commerce dans la région.
Pour plus d’information, vous pouvez retrouver l’avancement du projet ici : Lien,
réagir sur le groupe :
Lien
Twitter:
Lien.
Bien sûr l’étude de marché est toujours ouverte et c'est par là :
Lien

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval