Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Will.I.Am?

Sujet commencé par : ashgranty - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashgranty
Par ashgranty : le 06/05/15 à 11:03:46

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2015
22 messages
Dire merci
"AVANT TOUT CHOSE" MDR

Salut,

Je suis "peut-être" nouvelle proprio dans les 2 mois qui viennent.
Avant tout, il faut que la visite Osteo me convienne et que la fille qui veut l'acheter avec moi...veuille toujours l'acheter !!

Je vais créer un poste sur cette jument de club (une année de club, j'espère la sauver de là et la travailler comme il se doit)

Elle a un petit souci d'engagement d'un postérieur, mais je m'étendrais sur ce sujet sur son poste.


Pour ma part, je suis jeune cavalière (c'est ma 4ème années) et j'aime LE cheval (pas les chevaux) ce qui signifie que je suis à l'écoute de mon cheval et que je refuse de monter lorsque l'on me donne un cheval dont la selle lui écrase le garrot. J'ai déjà refusé quelques cours et je suis déjà repartie chez moi dépitée... mais je suis comme ça, c'est la vie.
Je selle un cheval, je vois les dégâts, je le desselle et je rentre chez moi. C'est la seule chose que je puisse faire.

Et vive le subjonctif présent !!! Je vote pour qu'il revienne dans les séries tv et les films. (enfin je veux dire, je vote pour qu'il reVIENT !!!! qu'il en EST ainsi ! MDR)

moi c'est moi, il n'y a plus d'espoir.

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval