Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Une de plus dans vos rang

Sujet commencé par : Mesdeuxdoudous - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mesdeuxdoudous
Par Mesdeuxdoudous : le 04/01/15 à 20:01:37

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2015
45 messages
Dire merci
Et oui une de plus sur ce forum !

PREMIÈREMENT , je m excuse pour toute les fautes que je pourrais faire

Je vous présente ma petite troupe

-Pegase , mon SF PP bai d'1m80 de 12 ans .
Je l'ai récupéré il y a peut dans un etat pitoyable !
Le loulou à été mis en prairie deux ans car il n était pas assez performant en épreuve ...
On reprend tout a deux , ce gros a eu un énorme manque d amour et élevé très a la dure .
Il reprend du poids petit a petit mais a toujours un poils moche et un œille très creux .
Ce cheval est exceptionnel au travail quand on lui demande gentiment et qui des lors donne tout pour faire plaisir !

(desolé l image est pas top et c etait semaine apres l avoir acheté ; imaginez sans )



-Edora , ma PFS PP noir d'1m45 de 22 ans .
C'est surement la meilleure ponette que j'ai eu l occation de connaitre .
C'est une grosse boule d amour ( physiquement aussi ) , une ponette qui donne tout pour rendre heureux celui avec qui elle travail !
C'est surement la mascotte de l ecurie , aimé des enfants comme par les adultes .
Une petite jument avec ENORMEMENT de peps , qui ne fait pas son age et j'espere encore pour longtemps ...
Mon seul regret c'est de ne jamais pouvoir lui faire de poulain ...


-Lucie , une petite jument ONC appaloose d'1m60 .
Je l'ai au travail car elle n'a plus de respect avec ses proprio .
Quand cette louloutte est arrivé elle ne marché plus elle avait des problèmes de pied , d aplombs , de dos et de hanches !
Aujourd'hui elle arrive a galoper ,et faire la folle en piste .
C'est une jument tèes caractériel , qui est très dangereuse avec d autre chevaux mais seule un agneau !


-Jaya , notre petite malinoise LOF de 8 mois .
Elle nous suit partout , surveille les chevaux quand ils sont lâchés et aboie quand il y a un soucis !
Elle est entré tout naturellement dans cette troupe de geant et adore sa



Quand a moi , je suis cavalière depuis toujours , j'ai 17 ans mon galop 7 ...
J'ai tout testé , mais a présent je suis cavalière de dressage , spectacle et éthologie ; fini l obstacle et le crosse après de gros accident .


Voila j’espère pouvoir partager mon expérience , et avoir des réponse a mes questions .


Bisous a tous


(PS : nous avons un facebook et page pour notre troupe )

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval