Présentation
Sujet commencé par : Zaccharie.Z - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Zaccharie.ZPar Zaccharie.Z : le 20/11/14 à 16:12:41
| Dire merci | Bonjour, Déjà sur le forum depuis un petit moment (un peu plus d'un an je dirais), je ne poste ma présentation qu'aujourd'hui. Originaire de Bretagne, je vis à présent à la frontière allemande, dans une petite commune très coquette et qui, accessoirement, est le seul village situé sur des mines de sel pouvant s'effondrer à tout moment ( mais à part ça, la région est accueillante )Je possède deux chevaux, dont un jeune entier Zangersheide né en 2012, noir homozygote, 1m72 actuellement, certainement plus d'1m80 quand il aura fini sa lente croissance. Il a traversé pas mal d'épreuves qui auraient pu lui être fatales, et ressort d'une longue convalescence malgré son jeune âge. Un contrôle de notre vétérinaire nous a cependant donné le feu vert pour la carrière qui lui est destinée, à condition de repousser mes projets d'un à deux ans (ce qui ne me pose aucun problème). J'espère pouvoir participer activement, et de façon à la fois sensée et constructive, aux sujets de discussion de ce forum. Bonne journée à vous ! |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)