Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Présentation

Sujet commencé par : Zaccharie.Z - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Zaccharie.Z
Par Zaccharie.Z : le 20/11/14 à 16:12:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2013
122 messages

9 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Déjà sur le forum depuis un petit moment (un peu plus d'un an je dirais), je ne poste ma présentation qu'aujourd'hui. Originaire de Bretagne, je vis à présent à la frontière allemande, dans une petite commune très coquette et qui, accessoirement, est le seul village situé sur des mines de sel pouvant s'effondrer à tout moment ( mais à part ça, la région est accueillante )

Je possède deux chevaux, dont un jeune entier Zangersheide né en 2012, noir homozygote, 1m72 actuellement, certainement plus d'1m80 quand il aura fini sa lente croissance. Il a traversé pas mal d'épreuves qui auraient pu lui être fatales, et ressort d'une longue convalescence malgré son jeune âge. Un contrôle de notre vétérinaire nous a cependant donné le feu vert pour la carrière qui lui est destinée, à condition de repousser mes projets d'un à deux ans (ce qui ne me pose aucun problème).

J'espère pouvoir participer activement, et de façon à la fois sensée et constructive, aux sujets de discussion de ce forum.


Bonne journée à vous !

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval