Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Une nouvelle de Suisse

Sujet commencé par : Altaiir - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Altaiir
Par Altaiir : le 22/10/14 à 20:32:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-10-2014
656 messages

13 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde,

Je découvre ce forum avec plaisir. Si j'étais juste de passage et donc non inscrite jusqu'à présent, me voilà inscrite maintenant afin de pouvoir participer un peu !

Pour la petite présentation, je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans et je viens de Suisse. Je suis actuellement à l'université.

Pour la partie chevaux, je suis cavalière depuis dix ans. Dressage en particulier, même si j'ai un peu touché à tout. Mais le dressage reste ma passion.
Il y a cinq ans je suis devenue propriétaire d'Altaïr, PSL qui avait cinq ans à ce moment là.
Les débuts ont été compliqués, mais finalement notre histoire a été incroyablement belle. C'est mon "double" équin. Malheureusement, suite à des problèmes de santé, pour son bien, il est parti en retraite loin de chez moi pour vivre au parc.

Suite à la mise en retraite prématurée d'Altaïr (puisqu'il a dix ans), je me suis retrouvée à pied. Et finalement, en trois jours, j'ai passé le cap pour l'achat d'un poulinou.
Tout a été très rapide mais me voilà propriétaire de Jengis Khan, petit PSL de six mois qui vient de l'élevage de Karen Roquette Drouard.

Certes, ils sont loin de chez moi, l'un comme l'autre, mais ils ont une vie de rêve et c'est ce que je veux pour eux


A côté de cela, j'ai une superbe compagnon canin. Olly, une petite colley bleu merle de trois ans, qui me suit partout.

Voilà

Messages 1 à 2, Page : 1

Par MissHal : le 23/10/14 à 15:24:18

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2014
8 messages
Dire merci
Bienvenue !

J'aime ce que tu fais, le dressage c'est vraiment la base

Par Altaiir : le 23/10/14 à 18:09:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-10-2014
656 messages

13 remerciements
Dire merci
Merci

Ouiii le dressage c'est la base mais c'est juste des sensations de fou ! Mais sinon, je suis assez touche à tout, histoire de varier les plaisirs et ne pas s'ennuyer

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval