Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

En direct de Séoul :)

Sujet commencé par : seruu - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par seruu
Par seruu : le 07/09/14 à 04:10:39

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2014
6 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

Je m'appelle Margaux j'ai 24 ans et j'ai toujours voulu faire de l'équitation. J'en ai fais enfant mais suite à deux fractures je n'ai pas recommencer.

Devenue adulte l'idée d'en faire m'a reprise petit à petit mais j'avais très peur du fait de mon âge. Du coup j'ai commencé à reprendre par des ballades débutantes avec d'autres adultes 1 fois par an pendant l'été et cette année j'ai osé prendre mon premier cours particulier! C'était vraiment une sensation extraordinaire, même si je ne me débrouillais pas très bien ce fut vraiment un cours génial

Bon le petit problème à préciser c'est qu'à part l'été ou je suis en France le reste de l'année je réside à Séoul en Corée du Sud. Du coup c'est un peu plus compliqué pour trouver un club equestre mais j'ai finis par en trouver un. Le niveau est beaucoup moins bon qu'en France mais le plus gros problème c'est que j'ai beaucoup de mal à comprendre les conseils donnés par mon professeur...j'ai beau être bilingue en coréen, je ne maitrise pas le vocabulaire équin en français donc j'ai du mal à le comprendre en coréen. Et puis même la méthode est très différente. Du coup j'ai énormément de questions mais personne à qui m'adresser, j'espère que des membres pourront m'aider et peut être d'autres adultes débutant pourront partager avec moi leurs expériences et leur évolution!

A bientôt sur le forum

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval