Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Encore une petite nouvelle ici !

Sujet commencé par : Vista60 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20
Par Vista60 : le 23/06/14 à 17:16:35

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2014
3 messages
Dire merci
Coucou à tous !

L'inscription terminée, je viens maintenant me présenter à vous.

Donc je m'appelle Marine, bientôt 20 ans et propriétaire depuis 3 ans de Vista de Clem, jeune jument de 5 ans, de race selle français.

Après un long arrêt, j'ai repris avec elle en octobre 2013, avec son débourrage (aidée de professionnels, bien évidemment!!) J'espère par la suite tourner en CSO avec... Nous commencerons sérieusement à la saison prochaine.

Voilà, à part ça, je suis ouverte à toute discussion, privée, ou non, ici afin d'assouvir ma soif d'apprendre concernant nos amis à quatre jambes, et peut être apporter un peu de ma sciences... tout dans le respect et la tolérance entre internautes

Je crois avoir terminé, si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir vers moi

Message 1 à 1, Page : 1

Par paquerette20 : le 16/07/14 à 18:47:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Bonjour et bienvenue

N'hésite pas à présenter tes chevaux sur le forum photo ou encore à échanger sur tes experiences sur le forum général ou CSO par exemple

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval