Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Présentation nvelle et son poilu haute Garonne

Sujet commencé par : slo94100 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux
Par slo94100 : le 06/11/13 à 23:52:12

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2013
303 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonsoir à vous qui surfez tard et Bonjour à ceux qui ne lirons que demain

Je me présente donc, Slo,
et Voilà la bête :

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/170652.jpg]

[/url]

Nous étions déjà présents sur un autre forum équin, mais en découvrant celui-ci ou "trainent" de nombreuses personnes que je connais et dont les compétences ne sont plus à prouver, je pense que je vais "migrer" de forum (faudra que je pense à leur donner mon préavis -->

Bon trêve de plaisanterie, je vous fait quand même un résumé, histoire d'avoir une idée du cas social commun que nous représentons ...

Propriétaire depuis 9 mois, rêve qui s'est transformé en cauchemar, à l'achat, un poulichon un peu "claquette" rien de bien catastrophique, récupéré 5 mois plus tard dans un état .... catastrophique ...

Des mois de soins, 5 en tout pour qu'il soit enfin sain au niveau des vers et de la teigne, s'en suivront divers petits soucis dus à une sacrée déficience immunitaire,
Un boulot énorme entre analyses, cures, recherches d'infos, avis vétos, avis contacts, connaissances, amis ....

Bref, le cheval, même s'il reste encore fragile et qu'il reste tout le travail de reprise de masse musculaire (maintenant qu'il a enfin repris du gras) je crois pouvoir enfin dire qu'on a passé "le plus gros"

Je suis ravie de pouvoir tous et toutes vous lire, apprendre encore et toujours car c'est une "soif" que je ne pourrais jamais étancher.
Une recherche de conseils lorsque j'en ais besoin, partager les connaissances que j'ais (mon tout petit bout de connaissances), passer des moment sympa, suivre les personnes que je connais, en connaitre de nouvelles ...

En résumé, partages et moments sympa....

Au plaisir de vous lire

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kefiretlome : le 08/11/13 à 00:40:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29305 messages

866 remerciements
Dire merci
Bienvenue à toi !
N'hésite pas à mettre des photos de ton dadou dans le forum photo. Il a une bonne bouille

Par ami des chevaux : le 13/11/13 à 11:41:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bienvenue par ici et bises a Marie si tu la croise

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval