Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Une nouvelle de Gironde :)

Sujet commencé par : Manon33 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Peannuts14
Par Manon33 : le 21/08/13 à 12:50:04

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2011
62 messages
Dire merci
  Bonjour,
Je m'appelle Manon (dur à deviner n'est-ce pas...), ça fait 16ans que je pratique (en club, classique quoi), même si je n'ai qu'un Galop 5 (que je ne pense pas mériter).
Le 11 aout dernier est arrivée une petite jument de 4ans et demi pour un essai sur 15jours. Mon rêve se rapprochait donc mais finalement maintenant je doute parce que je sens franchement mauvaise...
Ce que je veux faire ne correspond pas à ce que la jument préfère...au contraire même...et me voilà perdue...Souhaitons que ça s'améliore...sinon je la rendrai même si ça me brise le cœur tellement elle est adorable...
Je me suis inscrite ici afin d'obtenir des conseils, des aides pour résoudre les problèmes que je rencontre et aider si moi je suis dans la mesure de vous apporter quelque chose...
Merci à vous de m'accueillir.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Manon33 : le 21/08/13 à 12:50:52

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2011
62 messages
Dire merci
 Chtou la quiche...j'ai posté deux fois le même

Par Peannuts14 : le 23/08/13 à 18:54:11

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2013
18 messages
Dire merci
 Bienvenue sur le forum de 1cheval.com.
Ce n'est pas grave d'avoir posté le même message. Suffit juste de le signaler aux "responsables" du forum.


Message édité le 23/08/13 à 18:55

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval