Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Une nouvelle : encore !! :)

Sujet commencé par : KanL - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Peannuts14
Par KanL : le 05/08/13 à 21:31:50

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2013
35 messages
Dire merci
 Bonjour à tous et à toutes, me voilà sur le forum.
donc moi c'est Elsa, je fais de l'équitation depuis toute petite. j'ai déjà appris les bases en ballade avec ma maman quand j'étais toute petite, puis à 11 ans j'ai fait 2 ans de club pour avoir plus de "technique" et pour savoir tenir sur un cheval enragé (oui oui en club, on en fait bcp des rodéos )
mais j'ai vite abandonné cette voix de l'équitation qui ne me plaisait pas du tout (cause de l'ambiance compétition, chevaux en box ce dont j'ai horreur maintenant, etc.) je cherchais tout ce qu'il y a de plus naturel pour un cheval et surtout je cherchais à m'amuser avec le cheval (ce je n'ai pas trouvé en club).

j'ai donc trouvé un guide de tourisme équestre chez qui les chevaux vivent dehors H24 et toute l'année en troupeau ce qui me plaisait énormément ! j'ai fait des rando avec ce guide pendant presque 8 ans. je lui ai acheté un super petit cheval avec qui j'avais une grande complicité. il s'appelle Kany (dit Kény à l'américaine ) mis arabe mis camarguais qui a eut 8 ans cette année que voici : (avec un chat sur le dos oui oui ^^)


aujourd'hui nous faisons des randonnées, mais aussi du trec (j'aime bien aller sur le ptv de la ferme équestre où je suis), des courses d'orientation et du travail en liberté.
petit loulou étant très endurant, j'aimerai aussi sortir sur des petits concours d'endurance dans un futur plus ou moins proche (quand j'aurai du temps de l'argent et de quoi me déplacer ^^)

voilà voilà merci d'avoir lu mon roman et à très bientôt sur le forum !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par logodumilon : le 18/08/13 à 18:49:32

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2012
67 messages
Dire merci
 bienvenue !!!!j'adore la photo avec le chat sur le dos

Par Peannuts14 : le 18/08/13 à 21:43:55

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2013
18 messages
Dire merci
 Bienvenue sur le forum 1Cheval.com.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval