Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Zondor se présente

Sujet commencé par : Zondor - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par cowboy13
1 personne suit ce sujet
Par Zondor : le 03/06/13 à 21:45:19

Déconnecté
Bonsoir à tous,

Je m’appelle Anastasia, je suis une jeune fille âgée de 16 ans actuellement au lycée en première littéraire avec l’objectif de devenir Game designer. Je suis propriétaire de Zondor un grand KWPN de 9 ans qui fait mon bonheur depuis maintenant 3 ans, mais il m’appartient à proprement parler seulement depuis février de cette année. Cependant, il y a deux mois une petite crevette a rejoint mes côtés, Saga, un PFF de 7 ans que j’apprends à découvrir avec la plus grande joie.

Je monte sérieusement depuis mes 9 ans, je ne parle pas des petits cours de « radada » que l’on fait quand l’on est petit, qui pour moi ne compte pas dans la pratique réelle de l’équitation. Je pratique le CSO et le dressage avec zon et souhaite me mettre au CCE avec Saga, lorsque nous serons prêts l’un comme l’autre.

Je parle beaucoup et je pense bien m’arrêter là, j’ai donc le plaisir de m’être inscrit sur votre site et partager avec vous la passion des chevaux (phrase très « cul-cul », je sais)

Je vous souhaite une agréable fin de soirée.

Message 1 à 1, Page : 1

Par cowboy13 : le 25/06/13 à 22:59:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2013
43 messages
Dire merci
 Salut zondor , bienvenu sur le site , je ne trouve pas ta phrase cul-cul au contraire , les chevaux ses Notre vie , je ne conçois pas mon existence sans eux , ses dire de la passion

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval