Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Une nouvelle bientôt dans le 13!

Sujet commencé par : Kyra - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par nestea13
Par Kyra : le 27/03/13 à 11:27:03

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2013
2 messages
Dire merci
Bonjour! Je fais mon entrée sur le forum. Je monte depuis presque toujours même si malheureusement j'ai été contrainte d'arrêter plusieurs fois ( à ma grande peine). En septembre j'entamerai mes études à Aix en Provence et j'espère trouver une demi-pension ou une tiers pension dans les environs et faire connaissance avec d'autres passionné(e)s =). Je ne suis pas une grande cavalière au sens académique du terme ^^ ( j'ai rapidement arrêté de passer mes galops) mais j'ai une assiette assez impressionnante et de bons réflexes. J'ai fait de l'attelage quand j'étais plus jeune et j'étais relativement douée.

A toute les personnes du 13 pas trop loin d'Aix, si vous recherchez une cavalière (dp ou simple contact) pour l'année scolaire prochaine , n'hésitez pas à m'envoyer un message j'en serais ravie.

Message 1 à 1, Page : 1

Par nestea13 : le 01/07/13 à 14:43:48

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2011
4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 salut! j'ai une copine qui a un TF vers Aix qui cherche une dp si tu veux je peux voir si elle est ok pour te donner son mail ou tel et vous voyez entre vous

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval