Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Cavalière dans le 34

Sujet commencé par : Chlb34 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par patric13
Par Chlb34 : le 17/03/13 à 10:21:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2013
1 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,
je suis cavalière dans le 34, j'ai 2 chevaux de sport, et ma discipline principale est le dressage. Je me remets à l'équitation après un arrêt...d'une bonne vingtaine d'années !
Mes chevaux sont dans une écurie de propriétaire à Saussan depuis peu pour un nouveau départ avec une coach juge nationale.
Sur le forum pour partager les expériences dans la rubrique dressage bien sûr, mais aussi CSO.
Bonne journée à tous.

Message 1 à 1, Page : 1

Par patric13 : le 22/03/13 à 23:33:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
4 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je suis cavalier dans le 13 et comme toi, je me suis arrêté de monter pendant 30 ans et je viens de reprendre il y a 6 mois. Ayant subi une opération des hanches, je ne peux plus faire d'obstacles et me dirige vers le dressage. Que me conseilles tu comme type de cheval?
D'autre part, je recherche des personnes intéressées pour aller voir en Arles cet été 08/2013 le spectacle de dressage avec le cadre noir de Saumur,ecole Andalouse, école portugaise, école espagnole

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval