Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonjour

Sujet commencé par : laurens71 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par laurens71
Par laurens71 : le 25/02/13 à 13:12:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2013
21 messages
Dire merci
  bonjour!

je suis une quadra qui c est lancé dans l aventure il y a un peu plus de 2 ans ,un vrai coup de folie ,avec du terrain derrière notre maison mon mari voulait une chèvre et moi un cheval (surement mon rêve de petite fille qui c'est réveille , j'ai tellement bavé sur les copines qui suivaient des cours d 'equi ) j ai tous fait a l envers ,appris sur le tas et par la suite des pros nous ont aidé (merci a eux ! )dont ma veto une vrai perle rare ! au debut 1x par mois passage obligé a la maison ça nous rassurait
nous avons construit des box et aménage une piste pour le bien être de nos pépères,
tous ce passe bien et je me décide enfin a m inscrire sur un forum de pro en espérant ne pas me faire incendier car je suis consciente que j ai vraiment fait fort , et tous a l envers

je suis des cours pour adulte 2x par mois depuis 1an (pas possible plus souvent malheureusement )
et mon niveau est faible , et oui a 41 ans on apprend pas très vite surtout moi
mais je m éclate ,suis heureuse avec eux ,que du bonheur !


vive les rêves de petites filles !!!


a bientôt

(et oui j ai déjà des questions ! )



· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval