Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Maréchal Ferrant 74800

Sujet commencé par : Gregor - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gregor
1 personne suit ce sujet
Par Gregor : le 24/02/13 à 01:36:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-02-2013
1 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde,

IL est toujours de bon ton de se présenter, alors me voici parmis vous ! Je me présente Grégor Perret, Maréchal Ferrant installé sur Saint Pierre en Faucigny en Haute savoie, je me déplace sur tout le département et pour tous types de prestations, que ce soit pour des parages ou des ferrages de poneys, d'anes, de chevaux ou de chevaux de trait, et quelle que soit votre discipline de prédilection.
Voila un an et demie que je me suis installé, après avoir passer un peu moins de six ans chez mon Ancien Patron, et préparé les diplomes suivants.

BEPA Entrainement du Cheval de Compétition
CAPA Soigneur d'Equidés
CAPA Maréchal Ferrant
Brevet Technique des Métiers.

J'ai une grande passion pour les chevaux peureux, ou à problèmes, car il y a toujours une solution pour remédier à la situation sans devoir brusquer le cheval, et c'est un travail que j'apprécie particulièrement.
Je travaille pour l'essentiel sur des chevaux de randonnée, de dressage ou d'obstacle de tous les niveaux possibles.
Je sais m'adapter aux besoins des différents chevaux que je rencontre, et aime pouvoir avoir un contact régulier avec le propriétaire du cheval, afin de pouvoir expliquer l'évolution du cheval, ou mes différentes attentes, ou le cas échéant, répondre à toutes questions, avec l'envie de rendre accessible mes explications au plus grand nombre.


Mon But est de promouvoir la maréchalerie, métier passionnant et qui confirme, comme le veut le proverbe que sans Pieds, il n y a pas de Cheval !


Message édité le 24/02/13 à 01:35

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval