Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonjour d'Auvergne

Sujet commencé par : Merveilleuse - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Merveilleuse
1 personne suit ce sujet
Par Merveilleuse : le 18/02/13 à 17:16:53

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2013
29 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

je m'appelle Morgane, j'ai 26 ans, passionnée par les chevaux depuis toujours, ce n'est qu'en 2008 que j'ai découvert l'Irish Cob (cheval Irlandais).

J'ai alors voulu créer mon propre élevage et c'est en 2010 que j'ai acheté mon premier cheval: Léo, étalon pie-noir homozygote tobiano aux yeux bleus (IC), suivi de près par Kyra, jument pie-baie homozygote tobiano aux yeux bleus (IC).
Bientot nous rejoindra Indy Jones, futur étalon cremello aux yeux bleus (IC) et plus tard Jade jolie jument noire typée arabe (ONC).

Le premier poulain issu de l'élevage est attendu au Domaine des Merveilles, poulain de Léo et Kyra prévu pour début avril...à suivre.

J'élève aussi des Berger Belge Groenendael et Tervueren, on espère pouvoir faire une portée de tervueren cette année avec notre chienne.

Et tout ce petit monde est visible en Allier, en Auvergne, c'est au centre de la france donc pas très loin de chez vous...

Au plaisir de vous lire et/ou vous rencontrez.
Vous pouvez voir mon site internet:
http://vanehuinmorgane.wix.com/domainedesmerveilles

ps: un message me dit que mon compte membre n'est pas validé, cependant je n'ai encore rçu aucun mail sur mon adresse (pourtant valide) depuis mon inscription?!

Message 1 à 1, Page : 1

Par Merveilleuse : le 19/06/13 à 10:03:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2013
29 messages
Dire merci
 Voilà le nouveau site est maintenant accessible, bien plus clair et plus beau que l'ancien!

Il n'est pas totalement terminé mais je vais y remédier petit à petit.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval