Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonjour de ma roulotte, mes 2 percherons et moi

Sujet commencé par : manuroulotte - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par manuroulotte
Par manuroulotte : le 17/02/13 à 19:05:13

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2013
27 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour.

Je m'appelle Manu Roulotte. J'ai 43 ans.

J'habite dans une roulotte, tirée par mes 2 chevaux percherons, un hongre qui s'appelle Ulysse et une jument qui s'appelle Urientale. Ils ont 4 ans tous les deux.

Je suis donc un SDF mais c'est volontaire et j'ai choisi ce mode de vie nomade ou semi-nomade. En ce moment, je suis entre Nantes et Ancenis.

Je travaille bénévolement sur les chantiers participatifs et/ou alternatifs sur le mode wwoofing. C'est a dire, on me "loge" (place de parking pour ma roulotte) et me nourrit, on loge et nourrit mes chevaux et je travaille pour vous bénévolement.

En ce moment, je construis une maison en paille en forme de demi yourte sur 2 étages, charpente en bois brute, toits en zinc, isolation en bottes de paille, bardage extérieur en bois et murs intérieur en briques de terre compressées.

Mon projet est de trouver un endroit pour installer un atelier de fabrication de roulottes hippomobiles, de type hangars agricole ou autres....je l'utiliserais l’hiver pour fabriquer mes roulottes et je nomadiserait du printemps a l'automne sur les routes de France et de Navarre. Si il y as quelques hectares de pairies pour mes grosses bêtes, c'est encore mieux ! Si vous connaissez un lieu de ce genre, n'hésitez pas a me contacter.

Si vous avez un projet de fabriquer une roulotte, contactez moi aussi car, par la force des choses, je suis fabricant itinérant de roulottes. Je peux donc vous aider, toujours sur le mode wwoofing, là ou vous êtes, pour votre projet roulottes.

Merci a vous et a bientôt.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Meloune : le 22/02/13 à 12:19:26

Déconnecté

Inscrit le :
28-12-2012
113 messages
Dire merci
    Bonjour,

Et bien venu à toi ! Ce que tu fais est super et je te souhaite de réussir ton projet !
J 'ai une amie qui part également dans q jours faire du wwoffing mais en amérique du sud !

Bon courrage !

plein de zondes pour toi

Par manuroulotte : le 10/03/13 à 13:17:54

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2013
27 messages

1 remerciements
Dire merci
   Bonjour

Merci, Meloune, pour cet accueil.

Tu fait de l'attelage ?

Manu Roulotte

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval