Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Nouvelle dans le 41!

Sujet commencé par : Sanga - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par sweetyandgel
Par Sanga : le 13/02/13 à 13:30:53

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
10 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde!
Je suis partie vivre dans ma maison secondaire dans le 41! Marre de la ville!! Je peux enfin pratiquer ma passion librement: l'équitation.
J'ai réalisé un rêve. A la ferme expo 2012, j'ai adopté un mini shetland. Il est venu vivre à la maison. Enfin pour le moment il est à mon centre équestre où j'ai une DP pour être un peu encadrer par des professionnels. Je pratique des cours d'éthologie pour par la suite travailler avec mon mini shet'(il n'a que 9 mois) et créer des liens avec ma jument. Alors j'ai du temps! J'adore ma jument de DP. Je pense plus tard lui offrir sa retraite. J'avais attraper une petite angoisse à monter. Mais avec elle je suis bien en selle, fini l'angoisse! J'ai toute confiance en elle. Je m'améliore de jour en jour à la monte! (galop 3/4). Depuis que je pratique l'éthologie je me rend compte que je suis plus à l'aise à pieds que sur un cheval. J'adore travailler à pieds. Plus tard j'espère pouvoir atteler mon mini shet' à une sulky. J'espère qu'il aimera sinon tant pis! On fera de l'éthologie, du dressage, et tout ce qui est travail en liberté et qui sait des spectacles et concours! Enfin je parle mais c'est pas avant 4 ans!
Voila, je parle et je sais plus m'arrêter! Enfin comme toute personne qui parle de sa passion!
Je suis contente d'avoir rejoins ce forum j'espère en apprendre beaucoup!

Message 1 à 1, Page : 1

Par sweetyandgel : le 15/02/13 à 19:14:58

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2013
65 messages
Dire merci
 Bienvenue!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval