Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Bonjour d'une Manchote !

Sujet commencé par : Itoca - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Meloune
Par Itoca : le 07/01/13 à 18:24:48

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2013
5 messages
Dire merci
Bonsoir à tous,
Je suis toute nouvelle sur 1Cheval et j'espère y (re)trouver des passionnés autant que moi !
Si vous avez des conseils pour bien démarrer sur ce forum, merci .
Je vous embrasse, avec mes 3 chevaux : Itoca, Irmane et Pacha !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Meloune : le 08/01/13 à 11:02:34

Déconnecté

Inscrit le :
28-12-2012
113 messages
Dire merci
 salut et bienvenue a toi et tes 3 chevaux je suis nouvelle sur le site cela fait bientot 2 semaines que je suis inscrite. je ne sais pas trop comment cela fonctionne. la plupart du temps les sujets sur les forums sont assez anciens et je n'ose pas vraiment ecrire. moi je suis la pour rencontrer des gens avec qui partager une passion commune le cheval. si ca te dis de discuter c est avec plaisir :-)
lequel de tes 3chevaux est sur la photo ?

Par Itoca : le 08/01/13 à 17:48:30

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2013
5 messages
Dire merci
Sur ma photo de profil c'est le camargue de ma maman qui s'appelle Pacha, sur ma photo de présentation, il y a ma jument Itoca à gauche et Irmane la ponette, à droite C'est avec ton cheval que tu es sur ta photo ?

Par Meloune : le 08/01/13 à 18:26:40

Déconnecté

Inscrit le :
28-12-2012
113 messages
Dire merci
Ils ont une tête bien sympas tous les 3 ! Donc Pacha est un camargue et ta jument ? ca n'a pas l'air d'être une camargue mais je me trompe peut être...

Oui sur la photo c'est mon cheval Vaquero, il a 3 ans et demi... c'est encore un ado !

Tu as tes chevaux chez toi ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval